Dreambox 7020 toujour valable?

suzy

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/8/10
Messages
15
Bonjour,


J'utilise pour l instant un DM 800hd se sans problème.

Mais j'ai dans mon placard un 7020 original avec un disque dur de 200yga je crois.

Comme j'ai essayé de le vendre sans succès ma question est de savoir si il est encore capable de recevoir valablement des chaine sur hotbird et astra?

Merci pour vos commentaires

Cordialement
 
salut
oui tu peux toujour avoir les chaines en SD
 
Merci Elbled, je vais le ressortir du placard et le dépoussiérer, il va encore servir.


Gentil à toi de me répondre aussi vite


Amitiés
 
Merci Elbled, je vais le ressortir du placard et le dépoussiérer, il va encore servir.


Gentil à toi de me répondre aussi vite


Amitiés

avec plaisir n'hésite pas si tu a besoin :smile2:
 
Bonjour

Pour le moment tu pourras t'en servir pour regarder les chaines en SD, mais par la suite les chaînes vont basculer en HD
et donc ce démo va devenir obsolète et donc ne servira plus pour les chaînes du bouquet Canal+ Canalsat.

Je vois que tu dis utiliser une Dreambox 800 HD Se pourquoi vouloir se servir absolument d'une Dreambox 7020 S ?
 
Bonjour

Pour le moment tu pourras t'en servir pour regarder les chaines en SD, mais par la suite les chaînes vont basculer en HD
et donc ce démo va devenir obsolète et donc ne servira plus pour les chaînes du bouquet Canal+ Canalsat.

Je vois que tu dis utiliser une Dreambox 800 HD Se pourquoi vouloir se servir absolument d'une Dreambox 7020 S ?


Je me doute que tot ou tard elle ne servira plus, mais j'ai essayé de la vendre, sans succès, et cela me fait mal au cœur de jeter ce appareil qui peut encore servir un peu(dans une autre pièce bien entendu). surtout qu'il a couté si cher (original)
 
Chacun fait comme il veut, tu nous demandes notre avis, je te donne le mien !
Ton titre : Dreambox 7020 toujour valable?

Je réponds oui pour le moment mais par la suite c'est cuit, donc en la branchant tu devais te douter qu'elle fonctionnerait encore ? Un petit test et hop tu vois si
tu as les images. Maintenant tu peux la garder aussi pour faire collection par la suite...

Tu dis ne pas avoir réussi à vendre ton appareil, après ça dépend du prix de vente et de plus c'est un appareil dépassé, donc je doute que ça intéresse grand monde.
 
Retour
Haut