Dreambox 7020HD V2

bernard20

BANNI
Inscrit
24/10/14
Messages
156
Bonjour a tous,

J'aimerai acheter la Dreambox7020 Hd V2 originale Tuner cable et je voulais savoir si c'est compatible avec le sharing? Et si c'est compatible avec l'image open pli 4.0 beta? et ou je peux la trouver cette image openpli 4.0 beta?

Merci

Cdlt
 
Dernière édition:
Merci a toi midocamel,dommage je ne vois pas l'openpli 7020HD V2 :kathecat:
 
desoler meme le site officiel openpli ne develope pas des images pour les 7020 HDv2

Ok je me douté un peu c'est dommage car j'aime bien openpli comme image.:cl25:

Sinon tu me conseil quoi comme bon déco hd linux originale avec tuner cable par trop cher?

Merci a toi
 
tu sais meme les autres images comme newenigma et dreamelite sont pas mal je te conseil de rester avec ta dream en attendant :cl16:
 
Bonjour midocamel,

Oui j'ai vu c'est noté en rouge,la j'ai ma dreambox 800HDSE tuner cable clone avec l'image openpli 4.0 que je trouve super bien,mais je voulez changer et acheter une originale tuner cable.
Donc la je suis un peu perdu,mais c'est vrai que les autres images comme newenigma et dreamelite... sont bien aussi et que je connais un peu aussi mais c'est dommage qui n'a pas pour l'openpli pour la 7020HD V2 et la 800HDSE V2 originale.
Par contre pour la 800HDSE V2 clone il y a l'openpli.:g:g
 
a chacun son gout pour les images

Oui c'est clair,mais les autres images sont pas mal non plus mais juste pour oscam etc les fichiers changent de place dans dcc et que j'avais pris l'habitude avec l'openpli qui est stable sur ma clone.
 
pour newnigma tu trouvra pour telecharger oscam
pour l'emplacement des fichiers c'est tjr la meme place
user/bin = oscam bin
var/tuxbox config
 
Ok cool oui je connais la newnigma et dreamelite...par contre pour trouver les images pour la 7020HD V2 originale as tu un lien pour les images récentes a telecharger direct.

Merci ce serait super.:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Je viens de trouver la newnigma pour 7020HD V2 etc .:cl16:

http://feed.newnigma2.to/unstable/images/
 
Dernière édition:
heureux pour toi a+

Merci a toi pour les infos c'est cool.:cl16:


- - - Mise à jour - - -

Ah oui dernière chose la 7020HD V2 je peux la flasher avec le cable rj45 en reseau avec firefox comme les clones?

Bon week end.
 
Dernière édition:
Retour
Haut