Dreambox 800HD achat conseils

salut.pour l instant il faut passer par ems pour la livraison.a+
 
Mon experience suite à avis sur plusieurs forum, voir ce site qui est fabricant :http://www.yaoxincn.com/
contact avec Tina (mail ou autre), proposition :
"dm800hd sat with the bl75 and sim 2,01 ,sample price is 240usd with the shipping by dhl" France
Commande le 28/12 avec Paypal = 171 euros (change + frais)
Recu le 04/01 avec 19 euros de frais de douane => total = 200 euros.
Config conforme avec Gemini 4.5 installée et ça marche nickel, je suis passé à la 4.6 clone hier, c'est ok.
Je suis donc trés content, je n'ai aucun lien avec ce fournisseur et je décline toute responsabilité si ça se passe mal pour un futur acheteur.
A+

j´ai passé une commande le 21.01 (paypal: 182 euro le dollar ascendant))
et recu 1 mail:
ok i get it will send the goods soon
> tks
> tina

esperons pour bientôt!
ces démos existent ils en algerie?
si oui,des adresses svp
a+
 
En chine ils preparent le nouvel an pour le 14 fevrier... Il risque d'avoir des problèmes de livraison au moin jusqu'au 21 février 2010...
A+
Au fait est-ce que Tina parle francais ?...
 
En chine ils preparent le nouvel an pour le 14 fevrier... Il risque d'avoir des problèmes de livraison au moin jusqu'au 21 février 2010...
A+
Au fait est-ce que Tina parle francais ?...

anglais!
le 14 fev. est un peu loin, quand même!
 
Mon experience suite à avis sur plusieurs forum, voir ce site qui est fabricant :http://www.yaoxincn.com/
contact avec Tina (mail ou autre), proposition :
"dm800hd sat with the bl75 and sim 2,01 ,sample price is 240usd with the shipping by dhl" France
Commande le 28/12 avec Paypal = 171 euros (change + frais)
Recu le 04/01 avec 19 euros de frais de douane => total = 200 euros.
Config conforme avec Gemini 4.5 installée et ça marche nickel, je suis passé à la 4.6 clone hier, c'est ok.
Je suis donc trés content, je n'ai aucun lien avec ce fournisseur et je décline toute responsabilité si ça se passe mal pour un futur acheteur.
A+

grand merci pour l´adresse!
j´ai passé la commnade le 21 .01 et recu aujourd´hui le paquet de hong kong.
182 euros + 15 euros frais de douane
quel service!
:-delphine-:
 
grand merci pour l´adresse!
j´ai passé la commnade le 21 .01 et recu aujourd´hui le paquet de hong kong.
182 euros + 15 euros frais de douane
quel service!
:-delphine-:
salam alikom et 1 2 3 viva l'algerie ,
dit moi mon frere elle a marqué quoi sur l'emballage pour la valeur de la marchandise pour payer que 15€ comme Taxe.
 
salut

moi j'ai une 800 original e un clone chinois e je ne vois pas des grosse diference

a par que le clone ne me acepte pas 1 disq 2.0 e le originel acepte

e por les image mais il y a un forun que pour les 800 hd chinoise


aprés moi je achetez en chine je paye 191 euros tout compris en france alors si ne vaut pas le coup???

chaque un fais comme il veut mais pour moi oui ça vaut le coup


@+
 
grand merci pour l´adresse!
j´ai passé la commnade le 21 .01 et recu aujourd´hui le paquet de hong kong.
182 euros + 15 euros frais de douane
quel service!
:-delphine-:



Tu as certainement utilisé DHL !! la prochaine fois utilise UPS et tu n'auras aucune taxe !

salam alikom et 1 2 3 viva l'algerie ,
dit moi mon frere elle a marqué quoi sur l'emballage pour la valeur de la marchandise pour payer que 15€ comme Taxe.


T'emmerde pas avec la valeur chez DHl il y a des taxes même pour 20usd de valeur déclarée, passe par UPS même si c'est légèrement plus cher au moins tu n'aura pas de taxe à l'arrivé...
 
Tu as certainement utilisé DHL !! la prochaine fois utilise UPS et tu n'auras aucune taxe !




T'emmerde pas avec la valeur chez DHl il y a des taxes même pour 20usd de valeur déclarée, passe par UPS même si c'est légèrement plus cher au moins tu n'aura pas de taxe à l'arrivé...


40 usd ou euro valeur de la marchandise
et je n´avais pas le choix entre DHL, UPS...
elle roule aussi bien que l´originale, je dirais bien mieux grâce au "ventilateur" elle reste "froide" apres quelques heures de "service"
 
bonsoir
je veux acheté un dreambox 800 hd original
ma question comment connaître le dernier version ?
merci
 
bonsoir

je voudrais aussi une dm 800 HD clone en Algerie a Alger , si ça se trouve bien sur si quelqu'un connais un revendeur sur Alger qu'il me donne l adresse SVP

Merci d'avance
 
Sur le site CHINOIS je voie aucun prix. POURQUOI?...Et comment tu fais pour commander, ya pas de page pour passer commande...
A+
PS.: Je parles pas anglais pourais tu me donner le texte en anglas pour commander chezTina.MERCI.
 
Salut à tous,
Finallement en allant sur Alibaba on trouve cette Dreambox 800HD à 183€ hors frais de douanes.:music_whistling:
Et on peut choisir UPS, mais finalement c'est DHL qui livre chez toi. :cl21: Le port est gratuit, mais les taxes ??? :ranting:
Elles ont le Tuner ALP made in Japan, les ouies de ventilations basse et un petit ventilateur sur le processeur...
L'éléve va bientot dépasser le maitre...:azmalezoga: Les allemands vont HURLER...
Garantie 2ans par le revendeur Chinois !...
Mais la meilleur c'est que le fabriquant chinois expose deja sur son site la Dreambox 500HD...mais sans donner de prix. :LolLolLolLol:
A+
 
bonsoir aligaga voila je te confirme mon achat d'une dreambox 800hd pvr original allemande sur ce site :neptus.tv je l'ai bien reçu cet aprem a toi de voir mon ami et bonne reflexion , un conseil n'hésite pas cordialement
 
Chapo
Mais dis moi frer esk tu connais quelqu'un qui l'a commandé avant et essayé son efficacité?psk fo faire attention ya plein d'arnaqueurs sur alibaba.com
Salut à tous,
Finallement en allant sur Alibaba on trouve cette Dreambox 800HD à 183€ hors frais de douanes.:music_whistling:
Et on peut choisir DHL. :cl21: Le port est gratuit, mais les taxes ??? :ranting:
Elles ont le Tuner ALP made in Japan, les ouies de ventilations basse et un petit ventilateur sur le processeur...
L'éléve va bientot dépasser le maitre...:azmalezoga: Les allemands vont HURLER...

Mais la meilleur c'est que le fabriquant chinois expose deja sur son site la Dreambox 500HD...mais sans donner de prix. :LolLolLolLol:
A+
 
merci beaucoup
je viens de la acheté dm 800 hd original chez foxchip dep 91 pour 450 euros
garantie 2 ans
 
bonsoir a tout le monde je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la dreambox 800 hd si quelqu'un pourrai m'aider svp merci a tous
 
bonsoir a tout le monde je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la dreambox 800 hd si quelqu'un pourrai m'aider svp merci a tous


Salut

Il n'y a pas a ce jour de notice en Francais pour le dream800Hd

Par contre j'ai trouver une dream 800Hd (clone evidement) a 135€ et OUI et je crois que le transport est compris :cl21:

voila l'adresse
http://www.dm500s.com.cn/Shop/ShowProduct.asp?ProductID=96 le probleme il vous faut un copain Chinois pour traduire

Pour la conversion aller la http://www.convertworld.com/fr/monnaie/Euro.html
A+
 
BINGO !
Tu as trouvé le site internet de TAIWAN qui vends des DREAMBOX Clone de bonne qualitées...:ramses93:
A+
 
c'est ironique berber ? tu peux nous en dire plus ? tu as deja acheté chez eux ?
 
Tu as certainement utilisé DHL !! la prochaine fois utilise UPS et tu n'auras aucune taxe !



!

salut a toi , pour info j ai essayé Dhl , UPS et EMS !

pour la rapidité y a pas photo : DHL, UPS sont les 2 supers parcontre pour les 2 !!!! je dis bien les 2 on paye une taxe !

EMS c'est lent mais pas de taxe ! a voir donc
 
c'est ironique berber ? tu peux nous en dire plus ? tu as deja acheté chez eux ?

OooPS Salut Saxmax, :bye:
Les clones que l'on trouvent en FRANCE sont generalement fabriqués en CHINE:cl25: pour 200€ frais de port compris, et ont un ventilateur sur leur processeur...:cl21:
Les TAWANAISES, d'apres les photos de ton lien, :music_whistling: n'ont pas de ventilateur et elles ont d'origines un tuner ALP made in japan...:-delphine-:. il me semble meme qu'elles ont la meme adresse MAC que les ORIGINAUX...A voir!
Le sujet à deja ete develope sur le site, mais je pensais que c'etait une legende urbaine ces clones TAWANAIS...Je me demande combien ils les vende en € :g:g et si il existe un site de vente en anglais de cette societe ?
A+
 
BERTHER Pardon j ai écorché ton pseudo :p lol !

j ai entendu dire des truc sur les tawanaises aussi :) a voir aussi ;) mais bon quid des frai de port et du reel prix ...
 
je laisse ici ce lien
faut leurs parlé sur msn !!ils ont leurs msn sur le site
moi je acheté une et
au bout de 4 jours elle etait chez moi

je paye preske rien card je lui demande de baisse le prix sur l'emballage pour moins paye de frais de douane

en tout je paye 195.80 euros sachant que je demande bl75
pour le moment je ne vois pas des difrences et ici marche trés bien car les chaines HD tvcabo hispasat il y a beauquo que dise que on des problemé avec des clones acheté en europe
le mien vien de china et pas de probléme


http://www.nextbay.cn/index.asp
 
Es quelqu'un peut nous dire si la 800HD Clone est disponible sur Alger et ses environs ?

thx
 
Retour
Haut