DREAMBOX DM8000HD PVR ou CRISCOR Atlas HD200S

poutpout

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/6/16
Messages
7
Bonjour,
je suis a la recherche d'un nouveau démodulateur et j'hésite pour le meme prix entre une dreambox dm8000hd pvr avec un disque dur de 750go une carte wifi et un ventilateur d'occasion qu'on me propose a 150€ ou pour le meme prix en neuf un CRISCOR Atlas HD200S

le vendeur ne dit pas si c'est un clone ou non mais j'ai pu remarquer que sur la dreambox il n'y avais pas de HDMI, il me dit qu'il fournis un cable avec je supose que c'est un adaptateur DIV HDMI

je suis nouveau dans le flash et la programation de ces bebettes la, est ce qu'une des deux vaut mieux que l'autre ? pour flasher installer cccam etc c'est plus facile sur l'un que sur l'autre ? point de vue performance ... ? enfin ce que vous en pensez quoi !

merci d'avance !!
 
perso, j'ai un cristor,HD100, un DM800SE CLONE et DM800SEV2 ORIGINAL. je te conseille Cristor sans hésiter+++
 
Merci pour ta réponse ça rejoint un peut ce que je pensais en regardant les spécifications techniques de chacun, j'ai l'impression que le dm8000 devait être au top mais qu'il a un peut vieillis le cristor a l'air d'avoir de meilleurs performances et j'ai trouver pas mal de tutos dessus
 
Salut
Evite la comparaison, entre atlas et dreambox ( et tout les autres demo à base linux), surtou du coté specification, l'atlas est un jouet en comparaison.....
Mais....
Si tu veux un recepteur juste pour regarder la télé, tranquille penard, c vrai que l'Atlas est là pour ça et il remplit formidablement son job.
Par contre.....
Si tu aime bidouiller, te creusser la tête, t'arracher les cheveux etc..., un demo linux c'est le top et le top du top c le VU+, juste en dessous viennent les dreambox.
Un bon tuyau pour toi.....
si tu decide de prendre une Dream regarde par ici: http://www.dzsat.org/forum/f50/des-remises-sur-les-dreams-440236.html
tu as une dream 500 Hd à 102 euro et une SE V2 à moins de 150 euro et c des originales, donc la bonne occas à 150 euro, je pense que c pas une affaire
 
Techniquement la DM8000 est de loin meilleure.
Mais le sharing a pris un coup récemment, les lecteurs cartes ne lisent plus un abo off csat ou une carte tnt sat. J'attends un peu de mon coté car un démo linux: une DM ou un VU+ c'est de la bombe quand même.
L' Atlas est un petit démo qui paye pas de mine mais offre beaucoup grâce aux émus, aux free serveurs bien sûr qui sont au top de chez top !!! et aussi grâce au dongle !!! Et un prix plus que correct. Et pour finir sur l'Atlas une petite MAJ qui va bien et HOP tout roule alors que sur du linux ça bidouille pas mal dans les fichiers.

Perso je surkiffe l'Atlas HD200s.
Mais me tarde d'avoir à nouveau une DM ou un VU+ si un jour prochain les choses s'améliorent.
 
Bonsoir,
La DM8000 c'est comme une vielle Mercedes classe S des années 80's, elle a de beaux restes garde une certaine classe mais nécessite beaucoup d'entretient
Le Atlas 200s c'est comme une Dacia, elle fait le job qu'on attend d'elle avec du carburant gratuit en plus (free servers):laugh:
A+
Amine
 
Merci pour vos réponses ! par contre j'ai deux abonnements pour lesquel j'ai recu des clines que j'avais bidouiller dans mon démo russe qui a fini par ne plus vouloir démarrer apres une remise a zero ... est ce que je peut remettre mes clines avec mes abonnements dans l' atlas ? c'est plus simple qu'un démodulateur openatv comme j'avais ? je m'en sortais pas mal mais j'ai voulu flasher pour passer a une verssion plus récente et depuis il reboot sans s'arreter ...

l'important pour moi c'est d'avoir un truc pas trop compliquer ou je peut mettre des clines de mes abonnements dedans sans "trop" me casser la tete... c'est peut etre obliger de passer par un linux dans ce cas ou il y a un moyen sur l'atlas ? ca se passe comment avec ce démo la ? j'avais enfin trouver un abo test 24h ou game one et d'autres chaines que j'aime bien était sans freeze et fonctionnelles

j'ai regarder un peut les démos sur le lien qu'on m'a donner plus haut et franchement le 7020 v2 pvr a 209 a l'air pas mal, le dm800 a 149 aussi, a part l'absence d'un double tuner on dirait les memes ... vous savez me rediriger vers un tuto pour les nuls ou on explique de a a z comment préparer la dreambox jusqu'a ce que cccam soit dessus pour y inserer mes clines si ce n'est pas faisable dans l'atlas ?
 
Bonsoir,
La DM8000 c'est comme une vielle Mercedes classe S des années 80's, elle a de beaux restes garde une certaine classe mais nécessite beaucoup d'entretient
Le Atlas 200s c'est comme une Dacia, elle fait le job qu'on attend d'elle avec du carburant gratuit en plus (free servers):laugh:
A+
Amine

salut l atlas hd 200s plutot une nissan gtr r35 full

les dacia et renault son les geant lol

pour la dreambox 8000 hd ta raison elle a fait son temp faut passer sur du matos plus récent
 
un conseil tres simple si tu veut avoir la paix et regarder ta tv tranquille je te conseil atlas 200s jai moi meme une dream 800hd se que j'ai mis de coté pour l'instant je suis tres satisfait de l'atlas
 
Retour
Haut