DreamBox en France

Fennec34

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/7/12
Messages
2
Bonjour, je vie en france mais je suis actuellement en algerie et ca fait 2 semaine que je n'arrete pas de me renseigner partout sur les dreambox ( chez les vendeur et sur internet)

Il a juste une info que je n'est pas trouver :

Que risque-t-on a utiliser la dreambox ( illegalement) en france ?
Et comment peuvent-ils me reperer? car la dream box utilise internet donc je risque de me faire voir par mon ip ou autre non ?


Mais je me suis aussi dit que si il voit que j'utilise ma dreambox ils ne peuvent pas savoir si c'est illegalement ou non ?


Mais je voudrai surtiut savoir les risique encouru en france.
Merci d'avance a votre site qui ma deja beaucoup aidé
 
Bonjour,

Avant 1981 tu pouvais être fusiller, mais depuis l'abilotion de la peine de mort c'est condamnation à perpette avec confiscation des bien.......

Non je déconne, mais si t'as vraiment peur prend un abo officiel.
La dreambox n'est pas un déco illégal c'est ce que l'on en fait qui peut étre à la limite de l'illégalité ( c'est comme les excès de vitesse faut savoir que c'est pas bien )
 
loopsi pipa sopa acta hadopi (merci sarko ) et j en passe...des questions legitimes se posent evidemment...
qu est ce qui ne st pas interdit aujourd hui on se demande ?
un peu de recherche ne fait pas de" mal non plus pour voir ou on se connecte mais on est jamais sur de rien avec les proxys et vpn
 
Haha d'accord donc si j'ai bien xompris c'est comme la voiture on a le droit mais faut pas abuser.


MAIS si on abuse ( si j'utilise canal+, canalsat, etc,...), je risque quoi ?

Et je peut me faire reperer facilement ?
 
je ne crois pas que tu les interesses fennec a moins que tu montes un serveur payant 10 000 users hebergé pres de chez toi avec domaine
a ton nom et que tu fasses de la pub a tout va.....
 
je suis du meme avis que dragan leur probleme c'est plutot les grands serveurs et non pas ceux qui ont une simple box dans leur salon.
 
Salut, j'habite en France et ça fait deux ans abonnées chez Soirnet avec dreambox et jamais eu de problème........
 
Retour
Haut