Dreambox ou carte pirate?

Mehdidou

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/11/11
Messages
135
Moi ce que je veux savoir khaouty, est-ce-que c préférable de prendre une dreambox ou bien les carte pirates genre omnia oubien dragon sont toute aussi bien.soit dite en passant est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer comment marche la dreambox et est-ce-que y'a pas de coupure avec ,merci
 
Si ta une connéxion internet chez toi , je te conseille une dreambox ou un autre démo qui marche avec internet
 
Le Problème pour moi est dans la stabilité je c pas si j'opte pour la dreambox j'aurais une qualité similaire et une stabilité comparable a celle des cartes
 
cate pirate cest aleatoire , car ces cartes peuvent sareter a nimporte quel moment
lz sharing un peu moins , et ca roule depuis pas mal de temps .
la dream demande bp de temps pour en ocuper , cline /fline verif du serveur et de sa conexion et si inetrnet sarete n by by limage .
a toi de peser le pour et le contre et de te decider .
a+
 
Mai a ce que j'ai entendu dire que si je m'abonner chez quelqu'un de sérieux y'aura pas de problème avec l'image
Et si tu pouvais me dire le prix d'un abonnement mensuelle stp,merci
 
Je m'excuse apparemment en n'a pas le droit d'évoque l'abonnement
 
Bin c sur maintenant que g su ,vaut mieux tard que jamais
 
consulte ouedkniss.com tu trouvera les prix abonnement dreambox salut
 
salut

concernant les cartes pirates comme dit mobra32,on ne sait jamais combien de temp cela va durer
mais bon les gouts et les couleurs,cela ne se discute pas chacun a ses idées personnel la dessus
mais aujourd'hui c'est clair une dreambox est plus sûr en share qu'une carte pirate
maintenant faut savoir qu'il y aussi le plaisir de bidoullé pour la passion du sat programmation de carte infinity usb phoenix ect.
 
laisse tomber ses carte sé de l arnaque tous les 6 mois ya une nouvel qui sort j en es une boite pleine entre la K3 la titanium l omnia la millenium et j en passe
 
Retour
Haut