Dreambox sans parabole ...

agbonlahor

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/10/09
Messages
152
Bonjour à tous
je me pose une question qui peut etre bete pour vous ,
mais est ce que c est possible de recevoir un abonnement du bled ( avec dreambox et passant par le net ) sans parabole..?
Je sais bien que astra est un satellite à capter mais y a t il d autres moyen pour recevoir les bouquets AStra .

Je vous pose cette question car je vais surement bientot demenager , et dans certaines residence la pose d une parabole est interdite ! Ce qui est vraiment un gros point négatif quand je sais que grace à mon abo au bled , j ai tout canalsat et be in sport à un prix dérisoire , donc cela voudrait dire aurevoir la dreambox ! :(

Merci pour vos futures conseils et , je prendrais toute sorte de remarques !
Cordialement
Bonne fin de soirée
 
salut
il va falloir te faire une raison....sans parabole ca va etre compliqué.
une parabole plate strong sa62 pourrait te convenir si tu es bien orienté.......
 
si je pense que c est possible

si quelqu un peu t envoyer le signal par tuner serveur
 
merci
mais la reponse c est oui ou non alors ?? lol
si dans le cas ou le signal pourra etre envoyé par tuner serveur , cette solution existe elle ??
bonne soiree
 
Salut,
Ce qu'il te faut alors c'est une drambox avec un Tuner DVB-C (cable) tu pourra alors recevoir les chaines via câble au-lieu de satellite...
Je te laisse cherché un peut sur google sur les possibilité du sharing via DVB-C.
Bonne chance
A+
Amine
 
Ben écoutez merci de m aider un petit
par contre au niveau de la qualité du signal ... avec cette dreambox tuner est elle bonne ?
A mais en faite si j ai bien compris cela sera une dreambox équipée d un tuner tnt( cette dreambox je la raccorderai à la prise murale c est bien cela ?) enfin comme sur les télé actuellement non ?
Si c est le cas forcement la qualité de reception sera trés bonne ??
Au niveau du prix cela coute combien a peu prés ?

Encore merci
Et si cela existe pourquoi utiliser une parabole , cette methode n est pas encore démocratisée ..
 
tu as que 2 solutions. dvb-s satellite pas parabole ou numericable en dvb-c si ton immeuble est cablé.
tuner en streaming cité + haut c est de la science fiction.
 
salut, pas possible.sans parabole ni câble ??
les solutions: parabole plate discrète ou parabole de 40cm de diamètre discrète aussi.
parabole collective demande a ton locataire si ses appartements sont équipes ou par câble comme cité plus haut.
voila l'ami
 
salut notre ami a la possibilité avec une dreambox 500C sans parabole mais il faut le cable si non rien n'est possible
 
Bonjour
si tu as un balcon avancer pense que le mur qui se trouve derriere toi quand tu est sur le dit balcon est considerer comme un mur interieur et dans se cas on ne peux pas t'interdire de poser un parabole sur se mur maintenant tout les balcons ne sont pas comme sa mais on sais jamais
 
Ben écoutez merci de m aider un petit
par contre au niveau de la qualité du signal ... avec cette dreambox tuner est elle bonne ?
A mais en faite si j ai bien compris cela sera une dreambox équipée d un tuner tnt( cette dreambox je la raccorderai à la prise murale c est bien cela ?) enfin comme sur les télé actuellement non ?
Si c est le cas forcement la qualité de reception sera trés bonne ??
Au niveau du prix cela coute combien a peu prés ?

Encore merci
Et si cela existe pourquoi utiliser une parabole , cette methode n est pas encore démocratisée ..

Ce qui aurait été bien de dire c'est que pour trouver des peers câble ; bon courage...

Et oui le câble concerne que très peu de monde contrairement au satellite. Il faut habiter dans un pays avec des opérateurs câbles et également être relié au câble soit dans l'immeuble d'habitation ou dans ta maison individuelle...
Mais si tu ne comptes pas t'abonner à un abonnement, oublies le câble!

Oui il n'y a pas problème de réception(ex: par tempête) comme ça peut être le cas sur le SAT.

Pour le prix ça vaut quasiment le même prix(quelques dollars en moins.) que la dream avec tuner sat.
 
Sincerement merci les gars pour vos participations
mais le truc c est que y a deux points de vu
c est possible ou pas , je dois croire qui dans l'histoire ...:tongue:
Merci de m éclairer
Bonne soirée

ps: actuellement je possede une parabole plate , le but de ma question est de savoir si dans la cas ou je ne peux placer de parabole !!
 
Dernière édition:
recherche google "strong sa62" antenne plate 100 euros si tu es bien orienté. tu peux la mettre comme tu veux.
sans parabole par le net tu ne peux rien faire
 
ta pas compris ou alors ta pas envie de comprendre
1) dreambox sat avec antenne sat ou rien de rien
2) dreambox cable et la ces pas du sat met du cable
si la ta pas compris pose ta question sur googel et fait une bonne lecture
ha il reste une solution du streming met la laisse tomber personne te donneras quoi que se soit



Sincerement merci les gars pour vos participations
mais le truc c est que y a deux points de vu
c est possible ou pas , je dois croire qui dans l'histoire ...:tongue:
Merci de m éclairer
Bonne soirée


ps: actuellement je possede une parabole plate , le but de ma question est de savoir si dans la cas ou je ne peux placer de parabole !!
 
Retour
Haut