Dreambox sans parabole

Rootsprono

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/3/14
Messages
5
Bonsoir à tous !

Je vous expose mon problème , j'en ai marre de payer des milles et des cents pour les abonnements de Canal et de Bein Sport , donc après avoir fais de nombreuses recherches, jai vu qu'il existé une méthode :"dreambox" ou cela nécessité une antenne parabolique ..
Mais habitant dans un appartement il m'est impossible d'installer une antenne parabolique,
Je suis actuellement chez free avec la version v5 donc j'aimerais savoir si il est possible d'avoir juste beinsport et canal + sur une sorte de boitier avec un prix convenable (30-40€) je veux un boitier classique et non de la HD etc ... avec une connexion qui ne nécessite pas l'acquisition d'une parabole.

Si une ame charitable pouvait m'éclairer et m'expliquez , ce serait super sympa !

Merci d'avance,

Cordialement,
 
Slt
meme en apart tu peu mettre une parabole si tu as une vue plein sud (une centaine d'euros maxi)
cdlt
gaspard

Pas besoin de dreambox y a moin cher et mieux
 
excuse moi de t'inerompre mon cher michton, le gars ça se voit qui debute donc il faut lui bien expliquer merci de ta comprehension
 
Salut
Etant également intéréssé , j'aimerais avoir plus d"infos concernant cette méthode.
Bonne semaine
 
Retour
Haut