DVB-S et pourquoi pas DVB-S2 sur Carte satellite SKYSTAR 2 PCI

Henkka

DZSatien Passionné
Inscrit
10/5/13
Messages
454
Bonjour à vous chers membres de la communauté DZSAT !

J'ai cherché cherché cherché ou je pouvais pondre mon sujet concernant ma carte satellite je n'ai trouvé qu'ici donc j'espère ne pas être hors sujet si c'est le cas je m'en excuse au près de tous surtout des modos.

Voilà mon souci est tout simple j'ai une eptite carte TECHNISAT SKYSTAR 2 PCI qui fais mon bonheur depuis un moment mais j'ai remarqué qu'elle ne donnait pas accès à toutes les chaines telles que discovery channel FR entre autres, après avoir fouiné j'ai vu que c'était des 8PSK :g:g et aussid es DVB S2 ! Or y a-t-il moyen que je puisse les recevoir ces chaines DVB S2 ou c'est peine perdue ?

Je vous remercie,

Cordialement,

HENKKA.
 
Bjr. Il faut savoir si ta carte est compatible 8psk, dvbs2. Si elle ne l'est pas......, c'est MORT!!
 
Humm après avoir effectué plusieurs recherches sur le net surtout en anglais j'ai vu qu'elle n'était compatible qu'en DVB-S, donc je ne peut rien faire pour la rendre compatible en dvb-s2 avec une mise à jour ou logiciel ou c'est un blem de hard ? DVB-S et c'est tout ?
j'ai déjà une idée sur la réponse qui sera : NON mais j'essaye quand même !

merci l'ami !
 
HAHAHAHA ! bon ben au moins j'aurai la conscience tranquille ! je ferai avec ce que j'ai ou j'investirais sur un nouveau récepteur, merci beaucoup ;)

bonne journée !
 
skystar hd2 voila ce qu il te faut 75 euros en gros

mieux que racheter un demo
 
Je suis parti voir leur site et leurs produits, j'ai bel et bien vu la skystar hd2 qui paraissait pas mal pour un bon prix mais là je ne vous mentirai pas j'ai aussi vu le démodulateur CONDOR CDN 5500 CX HD M qui parait à première vue pas mal pour 6000da (50e) et dispose d'un abonnement d'une année je vais poster d'ailleurs pour avoir les avis des gens qui l'ont s'il vaut le coup ou pas !

Merci ;)

- - - Mise à jour - - -

Je suis parti voir leur site et leurs produits, j'ai bel et bien vu la skystar hd2 qui paraissait pas mal pour un bon prix mais là je ne vous mentirai pas j'ai aussi vu le démodulateur CONDOR CDN 5500 CX HD M qui parait à première vue pas mal pour 6000da (50e) et dispose d'un abonnement d'une année je vais poster d'ailleurs pour avoir les avis des gens qui l'ont s'il vaut le coup ou pas !

Merci ;)
 
pour ce qui est de la carte , il y'a celle aussi qui est tres bien

TBS6928 PCI-E DVB-S2 Tuner carte TV avec CI slot Interface commune pour HD TV​

 
Humm je vais voir cette carte sur google ça a mis un peu de temps à la trouver, elle parait pas mal j'avoue, pour 84e, maintenant reste à la trouver sur Alger !

Merci beaucoup Drakens si jamais je la ramène je t'en dirais des nouvelles, merci !!
 
Humm, c'est ce qu'on viens de me dire, mais avec des propos moins virulents... !

merci pour votre réponse !
 
Pourquoi c'est de la m..de?, il faut argumenter avant de denigrer.c'est trop facile d'insulter.
 
Pourquoi c'est de la m..de?, il faut argumenter avant de denigrer.c'est trop facile d'insulter.

en tt cas si c'est comme les Tiger , le truc tout en 1 avec abo , ca coupe ttes les 3sec des fois faut meme rebooté , je l'ai mis de coté et me suis acheté un VU+ qui me va trés bien
 
désolé j argumente quand sa vaut la peine

ce produit ne merite meme pas un argumentaire meme negatifs
 
J'ai très bien compris en une phrase que le mieux serait de l'éviter ;) ! merci
 
Retour
Haut