Ecran noir parfois après installation hd200s

fabrice30

DZSatien Curieux
Inscrit
27/12/15
Messages
29
Bonjour à toutes et tous, je viens vers vous pour voir si je peux résoudre mon problème. Il m'arrive d'avoir un écran noir sur quasiment toutes les chaines après l'installation que j'ai suivi sur votre forum. Ca a très bien fonctionné pendant quelques temps, ça revient tout seul au bout de quelques minutes voir quelques heures. J'ai réeffectuer l'installation via usb pour que ça refonctionne. En fait, il ne détecte pas les free serveurs parfois, d'où est-ce que ça vient?
Ensuite j'aimerais savoir, si c'est possible, est-ce qu'on peut enregistrer l'installation définitive (favoris + chaines) sur une clé usb avec le programme d'installation de manière que si je dois réinstaller pour x raisons, je puisse retrouver la configuration de mes favoris et chaines comme je le désire et non pas tout retrier. Merci pour vos réponses
 
Bonjour kabeda, désolé si je n'ai pas posté au bon endroit. J'ai cherché les différentes rubriques mais ne trouvant pas, j'ai procédé ainsi. Mille excuses. je vais visiter les 2 liens que tu me proposent sur le post précédent. Encore merci
 
Retour
Haut