Emulation TNT sat sans carte sans cline avec une dreambox 500S

xmille

DZSatien Passionné
Inscrit
6/2/11
Messages
296
Salut tout le monde.

avant tout je tiens a précisé que ce poste ne viens pas de moi, je viens a l'instant de tomber dessus. j'avais deja posé la question comment avoir la TNT gratuite sur dm500 on m'a repondu que C'etait pas possible. et la je viens de tomber sur QQchose qui dit le contraire.

je l'ai pas encore essayé. manque de temps. je le poste ici pour savoir si Quelqu'un l'a deja fait. et si sa marche reelement car c'est super intérréssant pour ceux qui on rien et qui débute.

**************************** TNT-sat-sans-carte-sans-cline-avec-une-dreambox- 500S&highlight=ScEmu


Thumbs up Emulation TNT sat sans carte sans cline avec une dreambox 500S

EN EXCLUSIVITÉ SUR le forum ******

Préalable à l'émulation TNT sat :

- Dreambox 500S avec CCcam 2.2.1 car il faut absolument le couple CCcam / ScEmu pour que la tnt fonctionne.
- ScEmu avec fichier modifié par moi même =>> http://www.megaupload.com/?d=DQ37S84G
- CCcam.prio =>> http://www.megaupload.com/?d=HI77UTU5
- Dcc =>> ftp://ftp2.plugandplay.fr/plugandp/dcc_295.zip
- Une main, un ordinateur, un cerveau

On ouvre Dcc
On renomme le fichier var/bin/CCcam221 en var/bin/CCcam

Puis

Coller les fichiers ScEmu.Key et ScEmu.cfg dans var/keys modifier l'Attribut 644
Puis le fichier ScEmu.ppc que l'on renomme ensuite en ScEmu à mettre dans var/bin modifier l'Attribut 755 Respecter les majuscules et les minuscules

Mettre cette ligne dans CCcam.cfg par Dcc qui se trouve dans /var/etc
N: 127.0.0.1 6001 dummy dummy 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14

Mettre le fichier CCcam.prio dans /var/etc

Il faut maintenant modifier le couple CCcam Oscam
Vous avez deux solution soit modifier votre fichier CCcam_2.2.1_oscam_1.00_cam.sh soit vous utilisez mon fichier pré modifié

Solution 1

Vous le remplacez par le fichier que j'ai déjà modifié, pour vous simplifiez la tache le fichier déjà modifier ce nome aussi
CCcam_2.2.1_oscam_1.00_cam.sh et se trouve dans le Zip ScEmu que j'ai fournis en tout début de tutoriel, à mettre dans /var/script

Solution 2

Le fichier se nomme donc CCcam_2.2.1_oscam_1.00_cam.sh il se trouve dans /var/script
Vous utilisez Dcc pour l'éditer et vous remplacez toutes les valeurs du fichier ou l'on trouve " oscam_1.00 " par " ScEmu "

Aller dans blue panel et lancer CCcam /OSCam ou CCcam / ScEmu si vous avez utilisé mon fichier déja modifié

Puis Vous avez la Tnt sans carte sans cline !

Tutoriel fait pour Enigma 1 bientôt j'ajouterai un tutoriel pour Enigma 2

Dernière modification de damien85, 24/01/2011 à 12h40

Merci a la personne qui a pris le temps de faire ce tuto. et d'en informé tout le monde.
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut les amis,

je voudrai bien savoir si la methode permettant d'avoir la TNTSAT postée ci-dessus marche toujours sur la DM500 ???

Merci par avance !!!
 
Je vient de le faire ce vendredi 23 decembre et cela ne marche pas.
 
si par contre une bonne ame veut bien me prendre par msn et m'expliquer pas a pas comment configurer ma DM 500 je prend avec grand plaisir
 
est ce que ca marche toujours ? sinon avec OSCAM seul ca pourrait marché ?
 
Essai avec gbox-git800 ça marche très bien essayé par moi même.
Décompresse le fichier utilise dcc pour transformer le le fichier sur ta dreambox
dans var selon le nom de chaque dossier après changer attribut
bin_gbox=755
script_gboxgit800_cam=755
le tour est joué
 

Fichiers joints

  • e1 gbox-git800_gemini.rar
    314.8 KB · Affichages: 307
Salut et merci naboo !

ca fonctionne, par contre je ne comprends pas pourquoi car les fichiers datent d'au moins 3 mois !
 
naboo ya t'il un moyen de utiliser la ligne de gbox dans le cccam
 
Merci Naboo, ça marche trs bien.
Est ce possible de l'avoir mais en restant sur le mode CCCAM ?
 
Bonsoir a tous,

si il y a un moyen de mettre cet emu en serveur cccam ou newcam je suis preneur d'aide !

si c'est ok, je propose meme d'en faire un serveur pour les interessés sur un ligne dédiée SDSL 4M
 
Bonjour a tous,

Megaupload etant down aujourd'hui, serais-ce possible d’héberger les fichiers ailleurs afin que je puisse tester?
Merci
 
c possible ça??
comment faire§?


Bha si je le dis c'est un peu que je l'ai fait.

crée un bloc reader dans oscam.reader

[reader]
label = constantcw
protocol = constcw
device = /var/keys/CW-Files
group = 1


télécharge mon fichier CW-Files dans lequel j'ai ajouté divers clefs dont celles des SRG y compris HD !

http://www.sendspace.com/file/0ei278

Place le dans var/keys ou usr/keys c'est kif kif ! à l'attribut 644

relance oscam !

Enjoy les SRG en 10ms !

Testé sur GP5.01 et DM800 originale ou clone çà marche !
 
bonjour
je suis novice dans le domaine
j'ai une dream box 500 avec un abonnement de 06 mois, quand il y'a coupure d'internet je perds meme les chaines TNT donc pour les avoir
J'ai téléchargé le e1 GBOX-git800_gemini
je l'ai décompréssé mais aprés quand j'essaye d'envoyer les fichiers bin script et keys par DCC ca ne marche pas.
peut etre je n'ai pas bien compris la procedure a suivre.
si quelqu'un veux bien guider pas à pas un debutant a realiser cette opération.
merci
 
Essai avec gbox-git800 ça marche très bien essayé par moi même.
Décompresse le fichier utilise dcc pour transformer le le fichier sur ta dreambox
dans var selon le nom de chaque dossier après changer attribut
bin_gbox=755
script_gboxgit800_cam=755
le tour est joué
Essai avec gbox-git800 ça marche très bien essayé par moi même.
Décompresse le fichier utilise dcc pour transformer le le fichier sur ta dreambox
dans var selon le nom de chaque dossier après changer attribut
bin_gbox=755
script_gboxgit800_cam=755
le tour est joué
 
Essai avec gbox-git800 ça marche très bien essayé par moi même.
Décompresse le fichier utilise dcc pour transformer le le fichier sur ta dreambox
dans var selon le nom de chaque dossier après changer attribut
bin_gbox=755
script_gboxgit800_cam=755
le tour est joué
bonjour
je suis novice dans le domaine
j'ai une dream box 500 avec un abonnement de 06 mois, quand il y'a coupure d'internet je perds meme les chaines TNT donc pour les avoir
J'ai téléchargé le e1 GBOX-git800_gemini
je l'ai décompréssé mais aprés quand j'essaye d'envoyer les fichiers bin script et keys par DCC ca ne marche pas.
peut etre je n'ai pas bien compris la procedure a suivre.
si quelqu'un veux bien guider pas à pas un debutant a realiser cette opération.
merci
 
salem tt le monde!!

cette technique marche toujours sous la dream500?? j ai essayé mais ca na pas marché pour moi !!!!
 
Retour
Haut