Est-ce possible de capter iqraa,ect... (chaîne sur le dine) avec une antenne collective

shiori

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/4/11
Messages
9
Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de capter iqraa,abu dhabi,etc,(bref les chaine sur le dine avec un antenne collective)car j’habite dans un immeuble et il y a une antenne collectif.Et j'aimerais savoir cela est possible avec cette antenne.
Je possède un Simba 202s Aston.
Merci d'avance.
 
Bonjour,
Ces chaînes sont en clair. Tu ne dis pas quel type d'antenne collective.
Je suppose que tu parles d'un immeuble en France, si c'est le cas il faut voir avec le syndic de ton immeuble ou celui qui gère la distribution si ces chaînes sont transmises.
 
Bonjour
Branche ton aston sur l'antenne murale est dis nous quel satellites tu capte.
 
salut non c pas possible
car en france la totalité
des parabole collective
sont pointé sur astra 19.2
et cette chaine n"est pas sur ce sat
astra19.2
c"est pour la reception de toutes les chaines canalsat
et ils sont prioritaire vue q"il non pas de concurent direct
voila comme sa ils peuvent fournir leur decodeur a ceux qui le desirent
sans avoir d"instalation a faire ni a payer car c"est a la charge du proprietaire de l"immeuble
tous benef pour CSAT
bonne soirée
 
bonjour à tous,
puisque quelqu’un a ouvert un thread sur les chaines Iqraa, je voulais savoir si les chaines Iqraa HD, Saudi Quran HD et Saudi 1 HD sont disponible sur Hotbird. si ce n'est pas encore le cas, qui aurait des news sur leur disponibilité prochaine ?
merci
 
Dernière édition:
bonjour à tous,
puisque quelqu’un a ouvert un thread sur les chaines Iqraa, je voulais savoir si les chaines Iqraa HD, Saudi Quran HD et Saudi 1 HD sont disponible sur Hotbird. si ce n'est pas encore le cas, qui aurait-il des news sur leur disponibilité prochaine ?
merci

Bonsoir
iqraa tv et saudi 1 ne sont pas en hd mais en sd sur hotbird quant a saudi quran il n'est pas sur hotbird ni en sd ni en hd
 
Bonsoir
iqraa tv et saudi 1 ne sont pas en hd mais en sd sur hotbird quant a saudi quran il n'est pas sur hotbird ni en sd ni en hd

bonjour,

désolé de vous contredire, mais Saudi Quran est actuellement sur Hotbird, je le regarde quotidiennement. vous devez sans doute vous tromper avec une autre chaine.
concernant Iqraa TV et Saudi 1, ils ne sont effectivement pas en HD sur Hotbird, mais ils le sont sur le sat Yahsat 1A

c'est la raison pour laquelle je posais la question de savoir leur prochaine diffusion sur Hotbird

source : http://fr.kingofsat.net/hdtvsat-yahsat1a.php


52.5°E
action_collapse.gif
Yahsat 1A
11958.00V-EuropeDVB-S2QPSK27500 8/9Site - 1, 48.6 Mbps NID:525TID:13
zap.jpg
NomPaysThématiqueBouquetsCryptageSIDVPIDAudioPMTPCRTXTMise à jour
Al Quran Al Kareem TVArabie SaouditeReligionHarmonicClair1101
hd.gif
256 ara 38 101 2012-08-21 +
Iqraa TVArabie SaouditeReligionHarmonicClair1736
hd.gif
35 ara 37 36 2012-08-21 +
Iqraa Africa & EuropeArabie SaouditeReligionHarmonicClair1833
hd.gif
32 ara 34 33 2012-08-21 +
 
Retour
Haut