Etrange probleme de connexion de mon Samsat HD80

Rafik15

DZSatien Légendaire
Inscrit
1/6/11
Messages
1 673
Bonsoir

j'ai un problème très étrange avec mon démo Samsat hd80.depuis beaucoup de temps il marchait puis il coupait puis je ne pouvais plus le connecter ce que je faisais : je le prenais chez mon cousin ,et hop il se reconnecte et il prend l'IP et quand je le ramene chez moi ça remarche .
mais là rien ne marche c'est tres etrange et je suis dans la galere car personne avant moi n'avais ce probleme je crois que je suis seul au monde avec ce probleme qui me fatigue réellement.est ce que ça viens de ma connexion; non puise que je me connecte normal depuis mes deux PC (fix et laptop)
Donc je lance un SOS a tous les membres pour m'aider
merci
 
Bonsoit regarde si ta boxe et en mode routeur ou pas. Pour le savoir tu va sur ton pc tu fait demarer executer tu tape cmd et tu fait ipconfig si ton ip commence par 192.xxx.xx.xx c que tu et en mode routeur si non il fo le metre en mode routeur

- - - Mise à jour - - -

Bonsoit regarde si ta boxe et en mode routeur ou pas. Pour le savoir tu va sur ton pc tu fait demarer executer tu tape cmd et tu fait ipconfig si ton ip commence par 192.xxx.xx.xx c que tu et en mode routeur si non il fo le metre en mode routeur
 
Retour
Haut