Experience avec le Vu + Duo

mortiez

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/10/07
Messages
110
Bonjour à tous

J'écrit ce poste afin de vous faire part de mon experience avec le Vu + duo
Samedi 27/11/2010 je suis aller acheter mon nouveau televiseur j'ai choisi le panasonic tx-p50vt20E televiseur 3D j'ai installer le televiseur et modifier les reglage (les reglage de base pas top) apres avoir fini mon reglage j'ai installer mon Vu + duo evidament mon premier test a etait canal+ 3D j'ai etai tres surpris de la qualité actuellement ce sont des petite demo pour tester cela est plus que suffisant puis je me suis mis a la recherche de film 3D la j'ai decouvert qu'il y a plusieur sorte de film 3D , 3D passif et 3D active dans mon cas je posséde des lunette liée avec le televiseur donc lunette active.
apres plusieur heures de recherche et test j'ai finie par trouver de rip de blu-ray 3D fichier MKV
de la j'ai Acheter un disque dur portable samsung de 500 Go comme la taille d'un rip blu-ray 3D depasse en moyenne les 8go.
Disque formaté en ntfs de windows je le branche sur la face avant du Vu + duo au depart il me mais un message d'erreur du style que mon disque dur ne possede aucun fichier.
puis je suis aller dans le menu chercher lecteur mutimedia , j'ai retrouver mon disque dur sans probleme avec tous mes film je l'ai ai lancer un par un il fonctionne tous impecable tous mes film 3D fonctionne en 1080 p les tester jusque maintenat sont dans un forma side by side ( cote à cote) j'ai commuter le tv manuellement et surprise une qualité a vous faire tomber par terre franchement je suis tres satisfait de mes choix tv et sat j'ai ecrit ce poste afin de vous demontrer qu'il ne faut absolument pas de lecteur special pour voir un magnifique spetacle 3D le Vu plus duo lie parfaitement bien les mkv et mkv 3D
 
merci d'avoir partager ton expérience avec nous et felecitation pour ton nouveau matériel.
 
salut

mon vu arrive bientôt, raves de te lire!!!!

a+
 
par contre pour les dvdrip format .avi xvid, j'ai jamais pu regarder un film sur le vuplus, image sacccadée comme avec un lecteur divx que j'avais qui été obselète niveau codecs
plusieures fois j'ai lu sur les forums que les .mkv marchent très bien avec le vuplus, faudrait ptetre que je passe au mkv mem si je trouve sa trop balèze ( niveau poid )

après moi j'utilise l'image vti et toi?
 
ou essaye de le lire le film a partir du disque dur interne pas a partir d'une clé usb moi ca a résolue mon probleme ...
 
Désoler mais c'est quoi une POD?

moi je lisais mes films a partir du disque dur interne WD 1 TO qui tourne sous sata que j'ai installé et j'ai jamais pu regarder un film l'image était saccadé légérement mais bon ca se voit
 
Salut alvalade,

je me permais de commenter sur ce fil de discution.
La POD c'est une image du team Power of Dream.Ces images on hypercam en native,très bien pour lire du via et mettre à jour les droits,elle est toute prête à l'emploi.Il faut juste mettre une carte.Voilà en gros pour la POD.
Moi j'ai installé une PLI dans le mien et j'ai laissé tomber la VTI, depuis 3 semaines 5*****.
Ce qui concerne lecture de medias avec la PLI c'est nikel!!!
 
je confirme avec pli c'est le bonheur jamais été autant satisfait d'un récepteur satellite :)
 
par contre pour les dvdrip format .avi xvid, j'ai jamais pu regarder un film sur le vuplus, image sacccadée comme avec un lecteur divx que j'avais qui été obselète niveau codecs
plusieures fois j'ai lu sur les forums que les .mkv marchent très bien avec le vuplus, faudrait ptetre que je passe au mkv mem si je trouve sa trop balèze ( niveau poid )

après moi j'utilise l'image vti et toi?
Aucun soucis avec l'image VTI 2.1 et 2.2. J'ai des fichiers divx de différents formats sur le disque dur interne et j'arrive à les visualiser sans aucun soucis!
 
Bonjour à tous
je confirme image vti j'ai aucun souci avec mes film divx xvid mkv ect..
j'utilise un disque dur ext portable 2,5 pouces alimenter par usb
de temps en temps j'ai un mkv qui ne fonctionne pas tout depend de la fancon qui a etait enregistrer assez rar quand meme

j'ai une demande pour ceux qui aurai deja tester

quand j'enregistre un film sur mon vu en chaine normal non hd j'ai aucun souci je recupere mon fichier avec dcc sur disque dur de mon pc le transforme en dvd aucun souci qualité impecable quasi egale a la source enregistrer
quand j'enregistre un film sur chaines hd j'ai recupere sur mon pc mais la je n'arrive pas a le transformer pour graver sur dvd ou autre format
j'utilise dvdfab ou convert to dvd
si quelqu'un aurai une reponse avec le soft qu'il utilise ca serai tres gentille
 
Salut a vous tous
j'aimerais savoir si le vu+ duo hd fonctionne bien avec la carte orange sat 032920 + 032940.
avec quel emu ?
merci
 
:laugh:

Salut a tous, je voudrais achetez la version VU+ SOLO pour du HD et lecture Divx. Vous pensez quoi de ce modèle, car tout vous avez des DUO, mais moi le double tuner ne m'intéresse pas.

SINON, les images pour ce démo vous les trouvez sur le site ou ailleurs...

Ce modèle est-il compatible carte C+...

Merci d'avance pour vos réponses.

a+
 
:laugh:

Salut a tous, je voudrais achetez la version VU+ SOLO pour du HD et lecture Divx. Vous pensez quoi de ce modèle, car tout vous avez des DUO, mais moi le double tuner ne m'intéresse pas.

SINON, les images pour ce démo vous les trouvez sur le site ou ailleurs...

Ce modèle est-il compatible carte C+...

Merci d'avance pour vos réponses.

a+
Je ne pense pas qu'il y ait la possibilité de lire le divx avec le VU+ Solo, mais par contre le double tuner offre des avantages même si on n'utilise qu'une seule entrée antenne, notamment la possibilité d'enregistrer sur une chaine tout en regardant une autre (sur le même satellite, bien sur) ou de voir une seconde chaine depuis le PC (en rebouclant le second tuner sur le premier)
Pour les images, on en trouve partout. personnellement je préfère m'inscrire sur les forums des images pour être mieux informé et télécharger les nouveautés directement de chez eux (c'est plus sur!)
 
Salut,
le VU+SOLO à de loin pas les performances de son grand frère..

@++
 
Bonsoir,pour moi le VU+SOLO est très performant pour son prix,malgré un simple tuner et pas de possiblité de mettre un disque dur interne,mais il fonctionne très bien avec disque dur externe usb.Ce qui permet de visionner directement sur un pc les enregistrements,ou
de les encodé au format divx.
@++
 
Retour
Haut