extraire chaine sur pinacle ip9000 hd et nouvelle mise a jour v2.78?

syou95

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/9/12
Messages
11
Salam alaykom,

voila j'ai un pinacle ip9000hd v2.72 qui fonctionne très bien hamdoulillah mais je ne sais pas comment extraire le fichier pour les chaines afin de le modifier a ma façon avec channel editor je n'arrive pas a le mettre sur une clé usb et j'ai trouver une nouvelle mise a jour v2.78 y a t il un risque de perdre les serveurs est il stable?

Merci d'avance de votre aide
 
Salam alaykom,

voila j'ai un pinacle ip9000hd v2.72 qui fonctionne très bien hamdoulillah mais je ne sais pas comment extraire le fichier pour les chaines afin de le modifier a ma façon avec channel editor je n'arrive pas a le mettre sur une clé usb et j'ai trouver une nouvelle mise a jour v2.78 y a t il un risque de perdre les serveurs est il stable?

Merci d'avance de votre aide

salam

tu n'avais qu'à bien travailler à l'école on ne t'a jamais appris à chercher ( tu cherches tu trouves), tu me payes combien pour le fichier?
 
salam,

deja merci de me repondre, j'ai beau chercher rien ou bien je cherche mal et puis je ne paye pas pour un fichier c'est un site d'entraide pas pour du bisness a moins que je me suis tromper de forum
voila merci comme meme
 
c' est vraiment la misère pour trouver comment extraire ou envoyer une liste sur ce demo:g:g
 
Bonjour syou95
Avez vous trouvé une solution à votre problème ?
merci
 
Retour
Haut