forever 9510 hd/Octagon SF 1008 HD

yche

DZSatien Accro
Inscrit
16/9/07
Messages
637
avez vous une idée sur ces deux demos qui semblent etre identiques,en particulier quelles images ? est il possible de sharer serveur/client etc etc..... merci
ps: rapidement svp je risque de passer à l'acte rapidement.
 
on dit qu'il est souple par rapport à la dream 800 HD
 
Salut

j'ai le StarTrackHD (identique au Forever)
il faut le flasher avec une image Enigma 2 pour l'instant j'ai installer Mbox et ça marche impec avec le host inadyn et tout

le seul hic c'est la mémoire, il a que 32mb donc tu dois installer l'image dans une clé USB
 
bonsoir
moi je l'ai acheté au magasin de boualem bab el oued (dela dela ) . ce magasin est connu .

il est plus stable .en cccam et mgcam et en hd .
a mon avis je prefere startrack 2010 c'est un equivalent de forever et octagon .
et tu peux le transformer en dreambox 800hd .en le flashant .

c'est une merveille .

j'en ai deux à la maison un avec emigma2 .et l'autre je l'ai laissé sas transformation .
 
bonsoir
le prix 25000da pour 6mois d' abonnement mieux que dreambox 800hd 40000da qui reboot et plante tout le temps . le cloné chinois .
je l'ai acheté au magasin de boualem bab el oued (dela dela )marché l'ecole le lieve . ce magasin est connu .
 
salam
quelle est la derniere MAJ du forever hd sans transformation !!!!
et puis ceux transformé en enigma semble tres lent,non ?
merci
 
salam

oui c'est pour le recepteur forever sans transformation ça marche

a+
 
salam les amis c quoi qui marche exactement je vais en acheter un de forever 9510 est ce que sa vaut le cout ,abonnement pour une anneés+ demo a 30000 DA merci pour les info que vous pourriez m'apporter salam
 
salam , merci pour l'info je suis sur oran en ce moment je l'ai trouver a 19000 si vous avez une adresse ou trouver moins cher sur oran, je suis preneur merci les amis salam
 
salut
ce qui veux dire que labonement est a 14000da .a toi de voir .
pourquoi ne pa faire du sharing et cest gratuit et tu peux monter un bon server eb 1/2 mois en zapant dans les forums.
le demo en lui meme est tres bien par raport qualite prix.
oui tu peux faire du partge avec / cline et fline .
 
peux quelque me dire cest quoi le CHIPSET IC de cette demo ALI 3602 ou braodcom ou ST or nxp ????
 
Retour
Haut