fransat achat decodeur

serge0101

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/9/12
Messages
87
voila je le suis enfin fixer je souhaite donc investir sur un decodeur fransat ,

mais voila ,lequel ? j'ai surfer une bonne parti de la journée et pas vraiment de conviction a cette instant

alors en rapport qualité prix 130 euros max de budget ,une petite aide sur un demo ?

merci d'avance de votre aide :cl16:

serge
 
Bonjour,
Il y a le DIVA HD premium de chez ASTON qui est tres bien.

Sinon tu vas sur le site de FRANSAT et tu as la liste des TV labelisé FRANSAT + module CAM FRANSAT et il n'y a pas besoin de décodeur.
Il y a beaucoup de TV SAMSUNG

Aprés il y a des TV comptatible FRANSAT chz PANASONIC, LG, SONY ...
 
merci de ton aide mais c'est pour brancher sur une tv assez ancienne j'ai donc besoin d'un décodeur avec une sortie péritel derrière .
 
voila je le suis enfin fixer je souhaite donc investir sur un decodeur fransat ,

mais voila ,lequel ? j'ai surfer une bonne parti de la journée et pas vraiment de conviction a cette instant

alors en rapport qualité prix 130 euros max de budget ,une petite aide sur un demo ?

merci d'avance de votre aide :cl16:

serge


Salut,

Regarde çà d'occase sur le boncoin tu en trouveras à la pelle surtout qu'avec une péritel un modèle basique SD ira très bien, j'en trouve à 50€ SD et 80 pour des HD part chez moi.:smile2:
 
ouai donc le choix est vite fait puisque le mpeg 1,et 2 va disparaitre bientôt ,je prendrait logiquement un decodeur en mpeg 4,

je vais opter pour un strong srt 7403 qu'en pensez vous ????

bon dimanche :smile2:
 
Dernière édition:
Retour
Haut