HD line hd300

malirjeu

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/10/15
Messages
231
Bonjour à tous,
voici qu'aprés un atlas hd 200 qui fonctionnent très bien
je viens d'acquérir un hd line hd300 pour mettre dans la chambre
pourquoi ce modèle je ne sais pas vraiment mais le choix qu'il ai en plus l' iptv avec un bouquet offert a du faire son effet.

je n'ai pas encore branché celui ci alors je serais preneur de conseils tutos en tout genre, et de retour à savoir si celui ci fonctionne correctement.

merci à tous pour vos réponses
 
A part l' iptv si tu as le haut débit le hd300 n 'égaleras pas l' Atlas HD pour les free serveurs et le dongle gratuits et fiables.
Il faut savoir qu'il n'existe pas encore de démo Atlas HD300 . Le HD300 que tu a acheté n'a rien de commun avec la marque Atlas . C'est une marque qui tente de concurrencer et de profiter de la notoriété des produits Atlas en proposant des démos portant des noms trompeurs
 
oui ça je l'avais bien saisi, mais merci du retour
mais il n'y a pas de retour sur le fait qu'il fonctionne correctement ou pas , et des tutos sur ce que l'on peut alouter dessus, cccam, iptv comment ajouter des bouquets payant( d'ailleur lesquels sont les meilleurs pour cette appareils?.....
 
Dernière édition:
cherche pour le hdline hd200 j avais vu une video complete (ici??)
 
je voudrais y prendre un abonnement pour avoir canal sat et rugby+
savez vous chez qui et quel type de fichier il me faut?
 
oui ça je l'avais bien saisi, mais merci du retour
mais il n'y a pas de retour sur le fait qu'il fonctionne correctement ou pas , et des tutos sur ce que l'on peut alouter dessus, cccam, iptv comment ajouter des bouquets payant( d'ailleur lesquels sont les meilleurs pour cette appareils?.....

salut

On demande conseil , on regarde puis on achète et pas l'inverse
 
Tu n apportes rien d utile à la conversation
Si tu viens juste pour critiquer il n'y a rien de constructif
 
Tu n apportes rien d utile à la conversation
Si tu viens juste pour critiquer il n'y a rien de constructif
Ok je passe mon chemin et vue le peu de répondre que je crois que les autres ne sont meme pas donner la peine d'ecrire pour te répondre.
 
Retour
Haut