Help conseil pour acheter 2 decodeurs

titia

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/5/13
Messages
12
Bonjour, je n'ai pas d'antenne rateur juste une parabole et une connection internet. Je suis a la recherche d'un decodeur pour mettre dans la chambre de mes enfants. Ils ont des vieilles TV avec prise peritel (donc je ne veux pas de HD) et je souhaite un decodeur avec prise usb afin qu'ils puissent regarder des films qu'ils ont sur un disque dur.

Que me conseillez vous svp ?

MERCI !!!!:)
 
Bonjour,

Tout depend de ton budget, des chaines chaines que tu souhaite avoir.
 
Comme j'en ai deux a acheter je ne veux pas mettre plus de 100-150€ par decodeur. Pour les chaines principalement les chaines de la tnt, les classique TF1,FR2-3, M6 et des dessins animés.
merci :)
 
Atlas HD 100 ou 200 selon tes besoins ;)
 
Ni le HD-100, ni le HD-200 ne savent lire des films contenus sur une clé usb.

Ces demos savent lire les fichier d'enregistrement propre au demos.
 
toutes les TV de nos jours disposent d'une entrée USB et d'un lecteur multimedia, je ne vois pas l'utilité de la mettre sur un récepteur, au contraire si ça peut réduire son coût ....
un chat reste un chat et un decodeur reste un decodeur
 
toutes les TV de nos jours disposent d'une entrée USB et d'un lecteur multimedia, je ne vois pas l'utilité de la mettre sur un récepteur, au contraire si ça peut réduire son coût ....
un chat reste un chat et un decodeur reste un decodeur

Relis le message plus haut, Titia est equipé de tv cathodique, et donc, je ne connais aucune tv cathodique muni de port usb...
...Un decodeur avec usb reste un decodeur.... Tu le dis toi meme:

si ça peut réduire son coût ....
 
Bonjour, je reformule mon message de depart je me suis rendue compte que j'ai aussi la possibilité de brancher mon decodeur à la TV via les fils (rouge, blanc et jaune).
Le lecteur usb n'a plus d'importance, une solution a été trouvé.

Quel decodeur me conseillez vous à savoir que j'ai juste la parabole et la connection internet.
- soit juste pour les 6 chaines basiques et la tnt ,
- si les pris de decodeurs sont similaires pourquoi pas un decodeur incluant aussi le sat.

mais pas en haute definition

Merci
 
Tu devrai prend le Atlas HD100 ou le 200HD marche avec wifi et 4 serveur illimité gratuit qui ouvre pratiquement toute les chaine meme si ils ont une prise HDMI tu peu les branché en peritel y'a pas de probleme
 
slut si tu veux un demo simple prend une dream 500s" pas chère":smile2:
 
On capte quelle chaine avec le dream 500? Il est astra? Cordiqlement
 
Bonjour,
tu capte les chaines du satellite souhaité....double tète = Astra & Hotbird.....
ATTENTION la Dream 500 ne prend pas en charge les chaines HD, donc que du SD....
prend plutôt une HD genre Dream 800 HD se.
 
salut moi j ai une 500s a vendre si sa t interresse fait moi signe
 
On capte quelle chaine avec le dream 500? Il est astra? Cordiqlement
re avec la 500s tu peut avoir canal+ et autre sur astra et hotbird suisse "avec un serveur free ou payant" sans la hd pour plus ou - 70€@+
 
Bonsoir,
toute manière toutes les DM500 sur le marché sont des Clones...mais fonctionne très bien..
tu peux trouver encore moins cher environs 50€ neuve via Internet...
Attention de plus en plus de bouquets proposent que des chaines en HD donc tu pourra pas en profiter...
a bon entendeur....
 
Bonjour,

Le mieux serait de passer plus vers une Dreambox 800 HD Se ou modèle supérieur car les anciennes Dreambox ne permettent pas de recevoir la HD
donc autant prendre un démo qui fasse HD plutôt que de se tourner vers un modèle dépassé.

Voila.
 
OK MERCI A VOUS TOUS, je vais reflechir à tout ça.:cl16:

cordialement
 
Retour
Haut