HELP !paramétrer demo canalready avec parabole double tete astra/hotbird

titoucagne

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/2/08
Messages
144
Bonjour,

Ayant des souci de maj depuis plusieurs mois sur ma carte seule "39" avec ma dreambox ... j'ai acheté un demo cacasat ready compatible diseqC pour mettre à jour cette satané carte.
Par contre, j'ai un souci car ma double tête astra/hotbird est paramétré en voie A sur hotbird.
Le demo que j'ai acheté est configuré pour astra en voie A et hotbird en voie B ... impossible de modifier le paramétrage (sagem DS87N).

J'ai vu qu'il existait un émulateur diseqC à placer entre le cable antenne et le démo .... est-ce vous avez déjà utilisé ce matos et est-ce bien adapté à mon problème

Je précise que ne ne peux pas modifier mon installation parabole car install collective en toiture

merci pour votre aide
 
Salut,

Comme tu possède une dreambox tu la branches.... le cable parabole en entrée, tu te calles sur une chaine canal ( 13 éme rue ) et tu branches un cable en sortie de ta DM sur l'entée du canalready, logiquement tu sera sur le sat astra et cela doit fonctionner..
 
Salut,c'est comme ça que j'ai fais chez moi et ça fonctionne
 
ok,
merci pour l'info ....
Petite précision : une fois le cable coax branché et calé sur 13ème rue, tu lances le scan des chaines sur le démo cacaready ?
a+
 
Moi je me suis mis sur une chaine astra (obligatoire) et après j'ai fais la recherche
 
petit problème ... sur la DM8000 y a pas de sortie sur les tuners DVB Sat intégrés
 
Retour
Haut