HELPGros bugs de pas mal de chaines cryptées!

MomoLomu60

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/5/16
Messages
2
Bonjour à tous!Ramadan mubarak à tous!Je suis nouvellement inscrit sur le site et j'y connais pas grand chose!Depuis quelques jours,je constate sur mon Geant 2500 HD que de nombreuses chaînes soit ne marchent plus(infosport,de nombreuses chaines satellites),soit sautent toutes les 2 secondes(be in sports .)
que ce soit sur hotbird astra ou nilesat.Je décrypte encore Canal sur Hotbird seulement mais ça bugue pas mal.J'ai oublié de préciser,j'ai un abonnement satellite 39 euros par an qui a été souscrit ya même pas un mois.
Quelqu'un aura-t-il une solution à me proposer svp?Et aussi m'expliquer pour les serveurs car j'y comprends rien!J'ai ccam et cshare.Je suis connecté sur ccam
Merci
 
Eh bien ton problème est général en faite changement de cryptage de canal
 
Merci.Je viens de regarder un peu sur le forum,certains termes sont encore trop techniques pour moi!Donc pas de solutions en vue.Je voulais aussi demander.Si je change de récepteur,j'ai vu que le VU + avait une super réputation,est-ce que ça pourrait régler le problème?Par contre avec le VU + zero,où pourrais je prendre un abonnement satellite pour capter les chaines cryptées?Merci d'avance
 
Pour l'instant y a que le Cristor Atlas hd 200 qui fonctionne bien Mais il faut être prudent face a un éventuel blocage !

PS je ne suis pas un Pro ::smile2:
 
Si tous les nouveaux qui s'inscrivent font une demande pour savoir ce qu'il se passe, ça va prendre de la place, le mieux serait de mettre une banderole en Haut de DZsat avec....
Attaque sur les écrans.... patientez, inutile de vous inscrire pour demander et disparaître ensuite....:tongue:
 
Retour
Haut