iks et cccam

en chine y'en a plein qui vends ça mais apres vue le prix faut attendre une miracle pour 1usd/mois mdr
ainsi sur annuaire il y'a des serveurs dzsatient apres les frezz depends sur plein choses :
- serveur
-cccam.prio
-dreambox ou non on peut comparer dm500hd avec openbox ou skybox
par exemple pour mon serveur privé sur dm500hd marche nickel sur dautre box style skybox freezz voila
les meiulleurs box sont dreambox et vu+
 
C'est pas faux non plus Alex. Le mieux reste le test avant... telement de paramètres qui rentre en compte.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
 
en chine y'en a plein qui vends ça mais apres vue le prix faut attendre une miracle pour 1usd/mois mdr
ainsi sur annuaire il y'a des serveurs dzsatient apres les frezz depends sur plein choses :
- serveur
-cccam.prio
-dreambox ou non on peut comparer dm500hd avec openbox ou skybox
par exemple pour mon serveur privé sur dm500hd marche nickel sur dautre box style skybox freezz voila
les meiulleurs box sont dreambox et vu+

Je n'ose imaginer alors ce que donne une mauvaise réception, un mauvais prio, une cline chinoise et un récepteur bidon... autant éteindre la télé non ?
 
j'ai dit la meilleur vu+ et dreambox mais pour 15usd ou meme 20usd n'attendez pas à une miracle
si vous voulez un bon serveur regarder dans l' annuaire de dzsat il y'a des payserver et apres regarder les les evaluations des membres dzsat
je ne sais meme ps pourquoi je reponds ici puisque je n'ai pas de serveur payant
mais je donne mon avis pour les gens et chacun est libre de son choix voila sujet clos pour moi
 
J'ai pris une ligne cccam, serveurs lents et freezes au programme. Ne vaut pas le coup.
 
Bonjour,

Je lis avec attention tout ce que vous avez écrit car je galère avec ma Dreamsat.

D'après ce que j'ai lu quand les serveurs sont intégrés au décodeur (comme dans mon cas) on a pas besoin de CCCAM...

Moi dans ma Dreamsat quand je vais dans le menu Server j'ai une adresse déjà inscrite: iks.dyndns.org

Qu'est ce que cela veut dire ? La connexion se fait correctement mais pourtant la plupart des chaînes restent cryptées !!

J'ai aussi une autre question: qu'est ce que vous appelez un Cline ??

Merci pour votre aide :bye:
 
Salut a tous cool toutes les infos.
Y a qlq un qui peut dire si ca fontionne toujours un qui acheté depuis le temps avec le mec aliexpresse?
En plus je voudrai savoir comment ca se présente? Et si ca fonctionne sur une androide boxe?
merci
 
salut
moi je connait un pas mal mais je met pas son lien ici pour eviter tout pub ,
mais en outre sache que sur androidbox le probleme ce n'est pas le serveur mais la box meme j'ai testé cette anrdoibox c'est un vrai merde pour l 'utilisation cccam ou le sat mais pour iptv et les fonctions android superd bien
 
Retour
Haut