Impossible de capter astra et hotbird

Ivano

DZSatien Curieux
Inscrit
29/12/13
Messages
36
Bonjour,

J'ai une parabole à deux têtes je capte Hotbird 13 degrés et astra 31 degrés mais pas astra 19,2 degrés. J'ai beau essayer en goto x et diseqc 1.0 1.1 1.2 pas moyen de capter astra 19,2 alors que je capte d'autres satellites. Je le règle avec un astra 200s est ce lié au demo ou l'orientation de la parabole ?

Merci pour votre aide
 
Il y à beaucoup de zone d’ombre dans ton message :

  1. il faut savoir la location et la taille de la parabole, parce que ça m’étonne beaucoup l’écart de 18° entre HotBird et Astra 1G (31.5°E).
  2. les disecqc 1.1 ; 1.2 ; et goto x (pour motorisé) ils n’ont rien avoir avec ton installation, me seulement 1.0 (port 1 ou A pour HotBird et 2 ou B pour l’autre satellite, indifférent de son nom.
  3. en principe les LNB Astra et HotBird sont +- à 13.5cm d’écart entre les axes.
 
Bonjour,

merci pour tes conseils j'ai réussi à me débrouiller, en fait je m'étais mis sur le mauvais TP astra, je ne savais pas lequel choisir. A l'avenir, sais tu sur lequel il est préférable de se mettre pour être sûr de capter les autres ?

Merci
 
Bonjour,

merci pour tes conseils j'ai réussi à me débrouiller, en fait je m'étais mis sur le mauvais TP astra, je ne savais pas lequel choisir. A l'avenir, sais tu sur lequel il est préférable de se mettre pour être sûr de capter les autres ?

Merci
Astra il a des très bon signal (en Europe) sur les chaînes allemande parmis lequelles:
10744H 22000 2/3 Arte ou Phoenix
11362 H 22000 2/3 ZDF
 
Retour
Haut