installation Parabole Sur Le Toit

badis91

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/12/10
Messages
107
bonjour, voici ma situation, j'ai une dreambox avec une parabole sur le balcon qui capte parfaitement bien, mais vu que dans mon résidence, les paraboles sont interdites sur le balcon, donc je doit l'installer sur le toit. C'est ce que j'ai essayer de faire mais impossible a capter, j'ai le bon angle, avec le bon niveau d'azimut. Le soucis c'est qu'il me faudrait quelque chose pour voir le pourcentage du satellite, car j'habite au 1er et impossible de faire monter une télé sur le toit.

Y aurait t-il une astuce SVP pour mieux capter sur le toit? (un appareil, des choses a faires . .)

Merci d'avance pour votre aide.
 
salam avec un talkie walkie ,c est impecable




 
salut.
il existe des appareil qui sonne quand on est dans le bon angle. (d'après le vendeur sa coute chère puis sa fonctionne pas super bien)
personnellement j'ai acheter une boussole Spécial parabole.(qui se fixe sur sur le mat ou il y a le récepteur) avec écris dessus les satellite et leurs direction. puis il te faut une 2eme personne pres de la télévision. pour te dire quand le signial est bon ou pas.il faut bougé de 2° toutes les 5 sec .. je sais c'est long. mais c'est le temps que le signial arrive au démodulateur.
si tu as une double tete. il faut que tu pointe la parabole sur Hotbird si je me trompe pas. et par defaut la 2eme tete sera sur Astra, faudra juste l'incliné vers le Haut de 5° maxi par rapport a l'autre (qui sera sur le mat fixe)

bon courage.

sinon te reste une solution monté une petite TV avec ton démo et un petit cable pour les relié avec une rallonge électrique.
 
Voir ici comment-installer-une-parabole-

ou bien là avec les diverses vidéos
Comment installer une parabole 7/7 ? Cours video

.................................................. ........


parabole1.jpg

comment installer une parabole. ce cours de bricolage en vidéo vous propose d'apprendre à résoudre ses problèmes de parabole.




http://www.apprendrefacile.com/cours...udre-problemes



les vidéos de la même série



 
Satfinder sur iphone ! Ou bien 2 personnes et 2 téléphone !!!
 
Retour
Haut