Installer une parabole plate

radmou33

DZSatien Passionné
Inscrit
2/12/11
Messages
252
salam j'habite dans une residence je sui interdit de parabole j'aimerer installer une parabole plate discrete pour capter astra les chaines de canalsat est canal+ ou pui-je en trouver une pas cher ainsi un site pour me pointer sur la satelite merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Après petite recherche j'ai trouvé différents liens, à toi de choisir ^^ :

http://www.amazon.fr/dp/B001ET5SJO/...ve=22686&creativeASIN=B001ET5SJO&linkCode=df0
http://www.amazon.fr/dp/B002SAKV7W/...ve=22686&creativeASIN=B002SAKV7W&linkCode=df0
http://www.priceminister.com/offer/...w#sort=0&filter=20&bbaid=963660104&xtatc=PUB-[ggp]-[Hifi]-[cable-satellite-tnt]-[129867039]-[occasion]-[Top_Occasion]&t=&ptnrid=2QyzpCjp_dc|pcrid|53391526883|pkw||pmt|&ja2=cgid:14446032803|tsid:67590|cid:285261563|lid:89090896883|nw:g|crid:53391526883|rnd:9516320037658259574|dvc:c|adp:3o2
 
Bjr,
En France,personne ne peut t'interdire de faire poser une parabole sur un immeuble collectif (la loi "droit à l'antenne" a télécharger sur Google),mais sous certaines conditions:
- tu ne peux pas l'installer toi meme, seul un professionnel pourra le faire, car, il est déclaré et de ce fait, il est assuré en cas de problmes.
- tu dois en faire la demande ecrite au syndic ou équivalent.
- tu devras faire établir un devis par l'antenniste en mentionnant le satellite que tu désires recevoir.
- tu devras faire un schema rapide de l'installation y compris le passage du câble.
Si tu remplis ces conditions, il n'y aura pas de soucis.
 
Attention dans le droit à l'antenne il y a des restrictions notamment quand l'immeuble est classé ou qu'il dispose déjà d'un dispositif de réception collectif !
 
merci à vous je sui nouveau locataire est le gardien ma dit que c'etait interdit est que je demande les chaines à mon fournisseur internet vous imaginer payer 100 euro ect j'ai pas les moyen pour tout les mois alors que en sharing j'ai des chaine moin cher
 
bonjour , je rajoute a ce qu'il a dit michton , il faut qu'elle soit poser sur la terrasse ou le toit de la residence bien sur pas sur un balcon , tu fait une demande au syndique et si au bout de 2 mois tu n'a pas de retour c'est considérer comme une repose favorable.
 
il faudra pas quelle soit visible , moi j'ai eu droit a des recommandées avant que je l’enlevé et c’était aussi une discrète
 
Bonjour
Attention, si tu choisi une antenne plate,
il ne faut pas a s' attendre a des miracles,
la réception sur ce type de produit est limité !!!

En termes de performance, Une antenne plate ne remplacera jamais une Parabole
 
je confirme ce que dit kad57. mais ça fonctionne tout de même très bien.
 
exactement la mienne perd le signale dés qu'il y a un orage
 
ces pas une mauvaise idée mais un peux cher

slt google est ton ami
en cherchant bien je pense tu peux choper moins cher
essais de voir avec les chinois
il doivent avoir sa sur leur sites
bonne journée
 
bonsoir
j'ai une antenne plate neovia 2 sorties orienté sur astra et 2 demo un geant sd et un atlas hd200 quand j'allume les 2 demo en meme temps sur le atlas j'ai une perte de signal sur les chaines a forte frequence mais aucune perte de signal sur le demo sd j'ai cru que c'etait mon antenne qui etait mal réglé en faite j'ai tous simplement inversé les cables sur l'antenne et tous redevenu normal je peu desormais voir n'importe quel chaines sur les 2 demo en meme temps peu etre qu'il y a une sortie moins puissante que l'autre quelqu'un aurait une explication.
merci
 
Retour
Haut