J'ai besoin d'aide je débute =(

adrianagib

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/6/10
Messages
5
Voilà je suis français d'origine tunisienne et j'ai un amis qui est tunisien et qui a acheter un récepteur starsat 2000HD-ACE en tunisie et il a toute les chaines qui puissent exister ! xD je veux la même chose !! c'est pour sa que je post sur ce forum qui m'a l'air d'être pas mal afin d'éclairer ma petite tête !!

Donc voilà j'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles de récepteur déja lequel choisir : dreambox / starsat / samsat ... (en sachant que je veux un truc simple d'utilisation, en hd et pas trop cher)

Ensuite comment sa se passe pour avoir les chaînes parce'que mon amis me dit que sa dure un an les chaines aprés faut racheter un récepteur sa me parait bizarre est ce que c'est vrai ?

La connectique s'effectue comment ?

En sachant que je vais demander a mon cousin qui est en tunisie de me l'envoyer par colis j'aimerais avoir un ordre de prix sur les modèles que vous me conseillerez !

Merci par avance peut-être que j'aurais d'autres question en fonction de vos réponses !!!
 
Salam en ce qui concerne le prix (je me suis renseigné la semaine derniere) j'en ai trouvé entre 200 et 280 dinard a hammamet et nabeul donc 100€ a 140 €, la connectique y aura hdmi du recepteur et la tv et un cable ethernet du recepteur a ton modem ensuite a la fin de l' abonnement tu peut trés bien reprendre un abonnement sans changer de recepteur des vendeurs d'abonnement ce n'est ce qui manque surtou laba.
Voila en esperant t'avoir aider.
 
Merci beaucoup pour cette réponse rapide !! Mon cousin vivant a tunis ma dit 200dinars récepteur + 100 dinars abonnement 1ans je crois je vais me laisser tenter =) !! Pourais-je brancher mon récepteur à un cpl sa ne pose pas de problème ?
 
je te recommande le Gèant 2500hd:cl16:
 
Salut.
moi je te recommande dreambox