J'ai besoin d'aide je débute =(

adrianagib

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/6/10
Messages
5
Voilà je suis français d'origine tunisienne et j'ai un amis qui est tunisien et qui a acheter un récepteur starsat 2000HD-ACE en tunisie et il a toute les chaines qui puissent exister ! xD je veux la même chose !! c'est pour sa que je post sur ce forum qui m'a l'air d'être pas mal afin d'éclairer ma petite tête !!

Donc voilà j'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles de récepteur déja lequel choisir : dreambox / starsat / samsat ... (en sachant que je veux un truc simple d'utilisation, en hd et pas trop cher)

Ensuite comment sa se passe pour avoir les chaînes parce'que mon amis me dit que sa dure un an les chaines aprés faut racheter un récepteur sa me parait bizarre est ce que c'est vrai ?

La connectique s'effectue comment ?

En sachant que je vais demander a mon cousin qui est en tunisie de me l'envoyer par colis j'aimerais avoir un ordre de prix sur les modèles que vous me conseillerez !

Merci par avance peut-être que j'aurais d'autres question en fonction de vos réponses !!!
 
Salam en ce qui concerne le prix (je me suis renseigné la semaine derniere) j'en ai trouvé entre 200 et 280 dinard a hammamet et nabeul donc 100€ a 140 €, la connectique y aura hdmi du recepteur et la tv et un cable ethernet du recepteur a ton modem ensuite a la fin de l' abonnement tu peut trés bien reprendre un abonnement sans changer de recepteur des vendeurs d'abonnement ce n'est ce qui manque surtou laba.
Voila en esperant t'avoir aider.
 
Merci beaucoup pour cette réponse rapide !! Mon cousin vivant a tunis ma dit 200dinars récepteur + 100 dinars abonnement 1ans je crois je vais me laisser tenter =) !! Pourais-je brancher mon récepteur à un cpl sa ne pose pas de problème ?
 
je te recommande le Gèant 2500hd:cl16:
 
Salut.
moi je te recommande dreambox
 
Merci beaucoup pour cette réponse rapide !! Mon cousin vivant a tunis ma dit 200dinars récepteur + 100 dinars abonnement 1ans je crois je vais me laisser tenter =) !! Pourais-je brancher mon récepteur à un cpl sa ne pose pas de problème ?
Oui c'est a peu prés ce prix la concernant le cpl je ne pense que cela pose probléme. Ensuite moi je rejoint Tchatcho dreambox est une valeur sur bien mieux que starsat mais aussi je pense qu'il est plus compliqué.
 
Je pense partir sur le modèle Starsat 2000HD ACE c'est celui que mon cousin a trouver en tunisie au prix de 300dnt avec un abonnement d'un an au chaine et une clé wifi offerte je sais pas pourquoi mais bon ...
 
Bon achat a toi et voir avec ton cousin s'il y a moyen de tester le serveur avant de prendre l'abonnement pour voir s'il est de bonne qualité
 
Starsat c'est loin d'être les meilleurs!!demande lui le prix d'une dreambox au pire un vu+ duo!!!le prix d'une dreambox ne dois pas être si élève la bas!!demande a ton cousin.a+
 
Starsat c'est loin d'être les meilleurs!!demande lui le prix d'une dreambox au pire un vu+ duo!!!le prix d'une dreambox ne dois pas être si élève la bas!!demande a ton cousin.a+
Je me suis renseigné la ba sur les dreambox et c'est cher une dm800 a 400dinard donc 200 € sa fais cher
 
Bizare car même ici,chez nous tu les trouve moin chère.
 
oui je sais bien moi aussi sa ma paru bizzare mais j'en fais 4 de magasins et ce le prix et en plus c'est sur commande aprés je ne regardé que vers chez moi peut etre dans d'autres villes c'est moins cher
 
Je veux pas mettre beaucoup d'argent dans un récepteur donc je pense que dans mon budget partir sur un starsat est une bonne idée et c'est celui que mon pote à en france aussi et il marche nickel canal + tps bein et tt sa marche super bien donc je pense que je vais me lancer surement l'avoir la semaine prochaine je vous tien au courant merci de votre aide c'est super gentil =)
 
slt
prend un Atlas 100HD ( coute 80 Euros dans les pays du maghreb ) tu aura CSAT C+ avec méme quelques chaines HD
avec serveur free KING intégré gratuit et sans limitation de durée :cl16:
 
je te recommande le Gèant 2500hd:cl16:

salut daz31 j'ai achete un geant 2500 hd plus mon probleme est que je n'arrive pas a mettre le serveur 40 sur connecte a chaque fois que je le fais et je confirme il revient sur le 1 disconnected
je te remercie si tu peux m'aider
 
Retour
Haut