j ai besoin de votre avis sur les risques???

arthur9410

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/1/15
Messages
91
slt a tous j' ai commande un démo sur aliexpress voici la photo

STR_GS6HD_Receiver_strong_mini_hd_dstv.jpg


Sur ce démo y a pas de norme et logo C€ qu es ce que je risque a la douane . si quelqu un a déjà acheté se démo je suis preneur pour les infos .merci
 
slt a tous j' ai commande un démo sur aliexpress voici la photo

STR_GS6HD_Receiver_strong_mini_hd_dstv.jpg


Sur ce démo y a pas de norme et logo C€ qu es ce que je risque a la douane . si quelqu un a déjà acheté se démo je suis preneur pour les infos .merci
A part payer la TVA et frais de dossier , tu ne risque pas grand chose je pense
 
Le risque est qu'à la douane chinoise ou autre douane intermédiaire, le produit sera contrôle et puis saisie et détruit s'il est une contrefaçon ou hors norme, mais beaucoup de monde y compris moi, commandent majoritairement de la contrefaçon puisque c'est souvent le cas sur aliexpress et sa passe la plupart du temps sans le moindre problème. mais le risque zéro n'existe pas.

Pour la douane algérienne à part les frais de douane pas de risque je pense.

Pour le choix du démo, est ce qu'un vu solo pro n'aurais pas était mieux ?
 
merci pour les infos disons que j ai pris se démo pour l iptv des chaines us sans me prendre la tête a chercher des liens tous les jours en sachant que j ai deja un atlas hd 200 qui fonctionne très bien pour le sat
 
Si l'ip tv n'est limité dans le temps, là ça serait vraiment bien.
 
Je ferais un retour quand je l aurais! pour l instant après une semaine mon colis n est tjr pas parti tjr "le fournisseur prépare votre commande"u avec un délais de 30jours je crois que j ai encore le temps
 
Retour
Haut