J-one HD HS

lelyon6915

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/2/14
Messages
212
Bonjour,

Depuis quelques jours la chaine ne se décrypte plus chez moi. Est-ce pareil chez vous?

Merci
 
Bonjour, sauf pour ceux qui te diront que tout va bien, mais sinon, il y a certaines disney, j-one, ma chaine sport, jimmy hd, mcs extreme, golf+, non stop people,djazz tv, les mtv....HD bien sur.
Inutile de croire les marchands de rêve, c'est pareil chez tout le monde....
Fonctionne pour certaines après test avec serveur IkS, en seca ou en viaccess....
 
Dernière édition:
chaine toujour crypté sur geant 2500hd y'a t'il une solution ou un reglage pour pouvoir la reguarde a nouveau svp
 
c'est trés simple,il faut choisir 2 sidspar carte et y'a des priorité, donc c'est rare qu'un serveur va consacrer ses cartes sur des chaines pas trop demandé.
et c'est pour ça que ça marche pas chez certain et d'autre puis tout dépend des partages et dis qui sont en réseau.
 
ah vraiment dsl mon ami cccam2009 mais j'ai rien compri et je perd espoirs ya que cette chaine qui m'interresse je veu quelle ce decrypt ><
 
pcq le serveur sur lequel t'es connecté le propose et ceux qui ne l'ont pas, c'est juste pcqle serveur sur lequel ils sont le propose pas.
 
Retour
Haut