Je suis à la recherche d'un bon décodeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Glich pour le moment c'est toi qui a un beau black screen mdr sur canal+ :) MOI pas! lol ^ ^ alalala la preuve lol votre atlas en PANNE! rolalala le bon dieu ma entendu ;)
merci qui...??? prochaine fois demander moi des conseils (PS: une attaque que j'ai annoncer juste au dessus) qui dit mieux?? personne NEXT! hop au suivant:laugh:

ps: Il y a actuellement 2804 utilisateurs en ligne. lol ah oui c'est les membres ATLAS MDR! vive atlas euhh vive RIEN oui

- - - Mise à jour - - -

oUOUUUouuuu YA QUELQUN??? lol roooo.. les VIP sont punie ce soir! bon bah bonne nuit les loulou lol miaou

- - - Mise à jour - - -

zenka??itgate?? guizmo47 ? Glitch ? Allo ya quelqun? Vous avez conseillé un déco @ Alice qui fonctionne plus! Pfff! vous etes pas sympa! on reconnais les PRO lol

...c'est qui le malin qui veut donner des conseils à d'autres et c'est payé une dream qui affiche plus rien ? pour finalement devoir se payer de l' iptv et veut le comparer à démo qui a des serveurs gratuits....aller garde donc tes conseils pour toi ...on reconnait bien le pro qui se conseil pas à lui même :laugh:
 
erf donc c'est mort aussi en ce moment pour l' atlas si j'ai bien compris ? j'ai une parabole avec la tv d'orange sur le satellite Astra. Est-ce bien ou non ? du coup je reviens dans "X" temps ? j'attends avant d'acheter si cela ne marche plus ?
 
erf donc c'est mort aussi en ce moment pour l' atlas si j'ai bien compris ? j'ai une parabole avec la tv d'orange sur le satellite Astra. Est-ce bien ou non ? du coup je reviens dans "X" temps ? j'attends avant d'acheter si cela ne marche plus ?

Oui c'est bien via para+ orange si ca te vas pas de pb :) mais ca coute un bras le full chaines
 
Oui c'est bien via para+ orange si ca te vas pas de pb :) mais ca coute un bras le full chaines

J ai pas compris?? Je disais simplement que j avais une parabole orienté astra! Y a t il une autre solution du coup si l atlas200 ne marche plus? Que puis je faire pour avoir canal+ sans coupure de qualité mediocre sans me ruiner dans leur abonnement de dingue


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Prends un @tlas

C est juste un problème temporaire donc fonce !
@tlas ça marche depuis des années et avec Atlas tu n'a pas d abonnement
 
Bonsoir Atlas hd fonce comme dit haricot le problème est temporaire j en posséde deux et je ne suis pas déçu bien au contraire ont ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonjour,
j'ai un vu+solo 2 avec DD si ça t'intéresse

@+++
 
bonjour,

comment parvenez vous a conseiller l'achat de tel ou tel démo ???
perso je conseil d'attendre ;)
 
bonjour,

comment parvenez vous a conseiller l'achat de tel ou tel démo ???
perso je conseil d'attendre ;)
attendre quoi? Tu prends un open system linux, et il y aura tjs qqch qui marche dessus. Tu laisses de cote tous les autres trucs fermes, proprietaires, lockes!
 
attendre quoi? Tu prends un open system linux, et il y aura tjs qqch qui marche dessus. Tu laisses de cote tous les autres trucs fermes, proprietaires, lockes!

bonjour a toi aussi :p

fais comme tu veux conseille ce que tu veux perso je conseil rien ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut