Le meilleur démo en ce moment ? (Mai 2014)

calipso77

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/9/13
Messages
119
bonjour. jesais que cette question a deja ete pose. il y a. longtemps. a cette heure actuelle. qu elle est le meilleur demo. merci. pour vos reponses
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour moi Vu solo 2 ou Duo , VU + avec un serveur stable rien de mieux , ce démo c'est une bête niveau stabilité et multimédia.
 
Je dirais la gamme VU+
 
bonjour , VU+ quant il a un serveur stable , une parfaite machine :cl16:
 
Salut,
un demo analogique, au moins l'image est stable, je parle de la neige :)

pour moi ca reste un Atlas 100 ou 200 HD, avec son free server,
sinon une dreambox HD ou un Vu+.
 
dreambox 800hd elle est pas un peu depasser?
 
ca depend ce que tu cherche , un demo juste pour regarder la tele, ou un demo plus pousser donc le best ya pas foto sé vuplus et sinon ta les autres demo avec serveur integré com geants ,atlas,starsat etc ..., il parait que le serveur du geant est plus stable corrigé moi si je me trompe ,voila
 
salut pour le moment Atlas 200s HD, avec son free server pas de problème
 
ya pas mieux que les vu+
 
Dernière édition:
Salut,
réponse facile et en chiffres: les Vu Solo2 et Duo2 sont de loin les plus puissants en terme processeur, mémoire et flash. même la DM la plu s puissante (DM800 SE V2) reste loin dernière
L'image blackhole pour les Vu a toujours était l'une des meilleure
Pour l'acces au bouquet c'est une autre histoire .....
table_dreambox_vs_vu+.jpg
A+
Amine
 
Salut,
réponse facile et en chiffres: les Vu Solo2 et Duo2 sont de loin les plus puissants en terme processeur, mémoire et flash. même la DM la plu s puissante (DM800 SE V2) reste loin dernière
L'image blackhole pour les Vu a toujours était l'une des meilleure
Pour l'acces au bouquet c'est une autre histoire .....

A+
Amine

slt
plus puissants pourquoi faire ?? payé plus cher peut étre ....
avec une Dreambox 800 se hd clone a 130 Euros, il y a de largement de quoi faire tournée un serveur avec reshare OSCAM/CCcam et regardé tous les bouquets dispo gratuitement et qui marche sans probléme .
 
Salut
vous pensez quoi du prismcube ruby d'AB ipbox ?
 
salut je te conseil dreambox hd original

ou

un vu + qui et le teur de dreambox sa te servira a monter un serveur a toi meme plus tu poura regarder la télé ect..

ou

atlas 200 hd si tu veut que regarder ses le mieux
 
salut

vu+ultimo belle machine silencieuse ou priscube ruby pour moi
 
Le prismcube faut être un utilisateur expérimenté avec xbmc pcq le soft tourne autour de ça et le passage d'une dream,vu+ a ça n'est pas de toute aisance mais un bon produit en tous cas sinon tjrs pour mon opinion, pas mieux que la gamme vu+ et vu+ solo2 est parfait pour l'aspect multimédia grave a sa puissance. Donc iptv et le reste tourne parfaitement si les sources sont bon.
Dreambox a la poubelle compare le prix-qualité des vu+.
Sans parler des copie (tout confondu) qui évidement sont moins chère mais pas a l'abri d'alias sur le fonctionnement même si certain diront qu'ils ont jamais de soucis.
 
Je suis entièrement d'accord avec toi l'ami


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
salam oualikoum

le meilleur demo pour l'instant est l'ATLAS HD100 sans WIFI ou l'ATLAS HD200 avec le wifi
les freeserveurs sont stables pas de freeze et sont simples c'est un regal
personnellement je suis tres content - j'ai 3 ALTAS HD100 plus d'une annee et 1 ALTAS HD200 depuis
6 mois pas de probleme a ce jour.
c'est mon avis et merci de votre attention
 
ya pas mieux que les vu+......je suis tres ancien dans ce domaine....et je pèse mes mots....
 
Vuplus sont très puissants, très stables.
Les enregistrements en hd sont d'excellentes qualité.
On peut s'en servir de petit serveur sans saturer la ram.
 
C'est vrai que c'est plus chère, mais c'est du matériel très robuste et fiable.
Je reboote mon vu à peu près tous les 10jours, pas besoin de reboot quotidien comme avec certains démos.
 
Salam la qualité a un prix :cl16: Vu+ original pas clone bien sur
 
Dernière édition:
Bonjour. Je confirme comme pas mal d'avis. Les VU+ Solo, Solo 2 ETC .... Parfaits.:cl16:
 
perso pour avoir le solo et solo 2 sans nul doute de loin le solo 2 est d'enfer pour un prix moyen!
par contre je n'ai pas eu l'occas d'en tester d'autres
amicalement
 
je participe a cet echange je dirais drembox 800 hd se V1 choix personnel 2 ans jamais de crash ou bug bizzare allume 16 h/24 et les 8 h en veille jamais eteinte
jai une 2 eme meme pas mise en service et je pense meme pas l, utiliser car jai jamais tombe en panne
vu+ aussi du bon matos mais on change pas le materiel qui marche
merci
 
Je pense que si je change dans le mois prochain je prendrais un Vu, puisque j'entend que du bien de ces demo la, même si j'ai pas pu les test par moi même
 
Retour
Haut