Lequel choisir entre Geant GN CX 8800HD PLUS et Cristor Atlas HD200

  • Auteur de la discussion ninox
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

ninox

bonsoir , j hésite entre deux décodeurs avec pratiquement au méme prix , le cristor atlas et le geant GN CX 8800 HD PLUS sous android avec ip tv , a votre avis quel est le meilleur , je veux savoir aussi si l ip tv nécessite un grand débit internet pour fonctionner ? ; merci d'avance
 
Salut
sans réfléchir, prend le :

Cristor Atlas HD200​

 
merci pour vos conseils , dommage que le cristor ne dispose pas de l ip tv ,
 
c est de la m***e tous les deux . mais moi jai opter pour le geant 8800 .. pour iptv il te faut un bon debit 4 mo
 
Dernière édition par un modérateur:
malheureusement j ai une connexion fawri de 2mega , ya t'il une personne qui a déjà essayer l ip tv avec un débit similaire? , vous pouvez même installer xbmc sur ce geant .
 
Si tu n'as pas de debit suffisant internet, et meme pas internet du tout, le "hd200s" peut s'en passer. Il dispose d'un dongle interne qu'il faut raccorder a une parabole pointee par exemple sue "eutelsat 12,5 ouest", ca fonctionne parfaitement sans internet.
"une question "le revenan", tu affirmes que ces appareils sont: je cite "de la merde". Pourquoi dis tu cela?, donne des arguments, sinon tais toi et change de pseudo (par exemple) " le repartant", car, insulter, c'est facile, argumenter, c'est autre chose.
 
Si tu n'as pas de debit suffisant internet, et meme pas internet du tout, le "hd200s" peut s'en passer. Il dispose d'un dongle interne qu'il faut raccorder a une parabole pointee par exemple sue "eutelsat 12,5 ouest", ca fonctionne parfaitement sans internet.
"une question "le revenan", tu affirmes que ces appareils sont: je cite "de la merde". Pourquoi dis tu cela?, donne des arguments, sinon tais toi et change de pseudo (par exemple) " le repartant", car, insulter, c'est facile, argumenter, c'est autre chose.
le geant 8800 na pa de dongle pour selui ki na pa le net c un prb .aussi il se bloque aussi et il faut le ralumer serveur pa stable plein de coupure ....
le atlas 200 pa a la hauteur de son prix pas de ip tv wifi merdique il coupe tjr .....
voila apeut pret .et mon ami tes remarque sur le pseudo tu peut les gardes pour toi car c plus valable pour ton pseudo que pour moi et aussi tout le monde se tai on parle pas on ecri c different a mon avis
 
Bonjour.
J'ai un Atlas 100 HD et je peu vous confirmé qu'est 100 fois mieux que les récepteur geant. Sans oublier le reshare des emu et le freeserver en illimité.
Les gents sont la pour un petit moment.

Voilà un point de vue objectif.
 
le geant 8800 na pa de dongle pour selui ki na pa le net c un prb .aussi il se bloque aussi et il faut le ralumer serveur pa stable plein de coupure ....
le atlas 200 pa a la hauteur de son prix pas de ip tv wifi merdique il coupe tjr .....
voila apeut pret .et mon ami tes remarque sur le pseudo tu peut les gardes pour toi car c plus valable pour ton pseudo que pour moi et aussi tout le monde se tai on parle pas on ecri c different a mon avis
son prix 150 € sa fait a peine deux mois d'abo a cacasat et banal+ . wifi merdique je voit pas d'ou , j'en connais pas mal qui l'ont en wifi sa fonctionne bien . je pense que sa viens plutôt de ta connexion ;)
 
Je vends ces appareils par dizaines, mes clients en sont très satisfaits, et moi aussi Monsieur.
le wifi est impeccable
le dongle interne fonctionne parfaitement
la qualité d'image est très correcte pour un appareil aussi peu cher.
bref: excellent rapport qualité/prix.
après, chacun ses gouts.
 
Je vends ces appareils par dizaines, mes clients en sont très satisfaits, et moi aussi Monsieur.
le wifi est impeccable
le dongle interne fonctionne parfaitement
la qualité d'image est très correcte pour un appareil aussi peu cher.
bref: excellent rapport qualité/prix.
après, chacun ses gouts.
la jai compris mon ami ton point de vue car tu es vendeur c tout a fait normale de dire .
 
Les deux récepteurs sont fiables. Le serveur du Géant est très stable , pour l' Iptv il faut une connexion top , tu es avec Algérie Télécom alors autant oublié Iptv .
 
la jai compris mon ami ton point de vue car tu es vendeur c tout a fait normale de dire .

Salut,

Inutile d'être vendeur, il suffit de regarder l'activité des team derrière ces démos et tu te rendras compte toi même qu'il y a la Team Kyng et les autres, après libre à toi de faire ce que tu veux c'est ton argent mais je crois que la réponse la plus adaptée à été donnée dans le post n°2.
 
C'est consternant. Je me retire.
la, on en a un "bon", je ne peux pas lutter.
 
Je vends ces appareils par dizaines, mes clients en sont très satisfaits, et moi aussi Monsieur.
le wifi est impeccable
le dongle interne fonctionne parfaitement
la qualité d'image est très correcte pour un appareil aussi peu cher.
bref: excellent rapport qualité/prix.
après, chacun ses gouts.

Qualité d’image d'un HD200 par rapport une dream 800 clone est vraiment dégueulasse surtout en SD sur les chaine arabe par exemple
 
Bon,

comme toujours ce genre de post tourne au insultes,au moqueries ect....

j'espere seulement pour celui qui a ouvert le thread a eu reponse a sa demande.

sujet clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut