Les chaine francaise en Allemagne

Esmax

DZSatien Curieux
Inscrit
20/12/07
Messages
41
Bonsoir tout le monde,
j habite en ce moment en Allemagne et je voulais savoir quel etait le meilleur moyen d avoir Canalsat?
Faut il passer par le cardsharing?
Faut il que je prenne une dreambox, par contre je n ai pas d abonnement a partager alors comment faire ?
Avez vous une idee? n est il pas un peu un peu risquer de faire du carssharing?


MErci
 
En Allemagne, il est vrai que la chasse au cardsharing est lancée et pas mal ce sont fait avoir... mais il ne faut pas tout mélanger :)
C'est la chasse au cardsharing payant surtout qui est visée... Ceux qui prennent des abo sky et qui montent des serveurs et reshare les abo en se sucrant...

Dans tous les cas, je te conseille de te diriger vers une dreambox.
Ensuite, par contre... soit tu monte ta dream en serveur et tu te lance dans du partage free (http://www.dzsat.org/forum/f283/) ou alors tu te dirige vers un abo à des serveurs payants (mais qui ne sont pas situés en Allemagne). C'est une question de budget, de philosophie, etc...

Si tu as d'autres questions, MP ;-)
 
prends un abonnement à canalsat si tu connais quelqu'un en FRance
 
Merci pour les reponses
et tu penses que si je me connecte sur un serveur Free, je ne vais pas avoir de probleme en Allemagne?
 
Pour avoir les chaines françaises, il n'est pas forcément utile d'avoir Canalsat et encore moins de jouer au CS qui y est de plus en plus réprimé (l'Allemagne est le pays de la dreambox, des VU et autres ému Nagra.) Prenez un déco FRANSAT. Avec une carte à vie, ça devrait faire l'affaire. On en trouve sur ebay et le boncoin donc ...
 
Retour
Haut