les etapes a suivre ?

fredo59200

DZSatien Curieux
Inscrit
2/4/16
Messages
29
bonjour

je debute sur le forum, donc avant de polluer n'imrte ou je prefere posé ma premiere question ici et eventuellement etre rediriger vers un autre post

donc voilà j'ai deja eu un demodulateur il y a environ 7 ou 8 ans à l'epoque je savais ce que je faisait mais là je demarre de zero.

quel demodulateur et le meilleur rapport qualité prix le plus proche des 100€ si possible.

mon antenne et dirigée vers astra 19.2° depuis cette epoque si elle a pas bougée et j'avais une double tete que j'avais dirigé vers hotbird de memoire.

ensuite je souhaiterais savoir les etapes a suivre pour avoir toutes les chaines

comment on fait les mises a jour

j'avoue ne pas avoir trop chercher car je ne sais pas ou regarder.

je vous remercie beaucoup par avance pour votre aide

fred
 
bonjour

je debute sur le forum, donc avant de polluer n'imrte ou je prefere posé ma premiere question ici et eventuellement etre rediriger vers un autre post

donc voilà j'ai deja eu un demodulateur il y a environ 7 ou 8 ans à l'epoque je savais ce que je faisait mais là je demarre de zero.

quel demodulateur et le meilleur rapport qualité prix le plus proche des 100€ si possible.

mon antenne et dirigée vers astra 19.2° depuis cette epoque si elle a pas bougée et j'avais une double tete que j'avais dirigé vers hotbird de memoire.

ensuite je souhaiterais savoir les etapes a suivre pour avoir toutes les chaines

comment on fait les mises a jour

j'avoue ne pas avoir trop chercher car je ne sais pas ou regarder.

je vous remercie beaucoup par avance pour votre aide

fred

Bonsoir

A petits prix je te conseille le v+zero a 124€50 livraison gratuite tu peux avoir moi cher mais se son des clones que je te déconseille.

http://www.amazon.fr/Vu-ZERO-DVB-S2-Tuner-Mpeg4/dp/B00PZZ9OFC
 
merci beaucoup et avec cela je serais capable d'avoir toutes les chaines ?
comment on pratique pour cela

avant je devais allez sur un site brancher une prise rs 232 telecharger des mise a jour

c'etait assez embetant
 
RE.........tu rentrera limage avec une clé usb.........dé que tu le reçois je t'aiderai a maitre en place et en plus dans le forum tu a des TUTO et en plus tu a des personnes SYMPA qui t'aideront.
 
lol je patoge dans la semoule je l'avoue
je parcours un peu tous les forums c'est du chinois pour le moment

en tout cas merci beaucoup de ton aide j'espere pouvoir faire ca dans les jours prochains, je suis entrain de resilier numericable donc plus de chaines dessins animés pour les enfants et mes chaines nature et le foot

allez bonne soirée et a tres bientot
 
RE.............fait attention que le demo que je t'est cité il te faut une parabole marchera pas pour numericable.
 
bonjour

non non t'inquiète pas ça j'ai compris.
j'ai déjà la parabole sur le toit dirigé normalement si ça a pas bougé vers astra.

quand je parlais de Numericable c'est parce que je veux toutes les chaines avec le démodulateur.

- - - Mise à jour - - -

je reviens vite fait sur le démodulateur

j'ai demandé proche des 100€ donc tu m'as dirigé vers celui là c'est 'normal.

maintenant apparemment l'un des meilleurs serait le Atlas 200

pour toi vaut mieux investir dans Atlas ou celui là est largement suffisant

merci
 
Salut

En gros :
- Atlas 200 : tu branches et tu regardes, pas trop de flexibilité niveau config.
- Vu+ : plus flexible, possibilité de configurations avancées, de bidouiller..

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
merci beaucoup pour vos coms
j'attend d'avoir les 150€ necessaire pour l'acheter et je reviens vers vous pour les reglages

merci
 
Retour
Haut