Les types de démodulateurs

http://www.dzsat.org/forum/f433/site-de-vente-atlas-hd-au-meilleur-prix-423559.html

- - - Mise à jour - - -

Je comprends que tu ne connais pas Kyng puisque tu penses qu'ils ont fait que l' Atlas et qu'il date d'hier...et vu que tu penses aussi que c'est le côté légal qui a fait le succès d'E2 à une époque... je ne vais pas épiloguer plus avant dans ses domaines et te laisse à tes conclusions fantaisistes.

A bientot dans la section Atlas....


:cl16:
Glitch
user-online.png
 
Je comprends que tu ne connais pas Kyng puisque tu penses qu'ils ont fait que l' Atlas et qu'il date d'hier...et vu que tu penses aussi que c'est le côté légal qui a fait le succès d'E2 à une époque... je ne vais pas épiloguer plus avant dans ses domaines et te laisse à tes conclusions fantaisistes.

A bientot dans la section Atlas....
tu penses de trop, et ne jure que par ce fabricant, on verra ou est kyng dans un an et si linux est mort!
 
ouvre les yeux inutile d'attendre dans un an c'est déjà le cas...
 
liste des demos hd possedant l'option multistrem.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Surtout ne pas acheter les 7STAR.....Aucun suivi.Des bouses!
 
Non pas le monde entier seulement ceux qui ne veulent pas regarder des FTA sous titrés...:laugh:
donc cela ne provoquera pas la chute des linux qui d apres ce que tu as dit precedemment est en train d arriver? A propos, tu penses vraiment que le doublage des films en francais tiendra encore longtemps?
 
Liens avec le (sujet) titre du post????

C'est un monologue, ou.. il y a les MP pour ça.
 
salut
cherche demos hd qui supporte l'option multistream (chaines TNT françaises gratuites sur AB3 avec image et son)
est-ce la TV lcd ou simple joue un role et merci.
 
ce n est pas un monlogue car tu as repondu. Mais j avoue que ton message n a pas beacoup de contenu, tu n as pas d opinion?
Mon opinion, c'est que tu en gaves beaucoup avec tes commentaires à 2 balles c'est ce que tu cherches sans doute, tu n'as pas d'amis, tu veux qu'on en parle ?
Tu en penses quoi parce que on peut fait 10 pages comme ça mais fais toi plaisir continu, je vais voir ailleurs..

Perso je pense que le sujet est clos. Mr le psy..
 
Mon opinion, c'est que tu en gaves beaucoup avec tes commentaires à 2 balles c'est ce que tu cherches sans doute, tu n'as pas d'amis, tu veux qu'on en parle ?
Tu en penses quoi parce que on peut fait 10 pages comme ça mais fais toi plaisir continu, je vais voir ailleurs..

Perso je pense que le sujet est clos. Mr le psy..

Et avec tes attaques personelles tu penses que tu as exprime ton point de vue sur le sujet?
 
Retour
Haut