Les types de démodulateurs

criville63

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/2/17
Messages
3
Bonjour à tous,

Bravo pour ce super forum, complet et du coup un peu trop pour un débutant comme moi.
J'ai fouillé mais je n'arrive à trouver un post répondant à mes questions.
Je souhaite recevoir les chaînes de canalsat, bein via satellite astra, j'ai bien sûr un abonnement internet.
Ce que j'aimerais savoir c'est en fonction des démodulateurs si un abonnement payant est nécessaire ou pas. Si payant à quel prix. Et connaître la stabilité du décryptage, rapidité des contres mesures.

atlas : pas d'abonnement - serveurs gratuits sans limite de durée - team kyng rapide et reconnue efficace
vu+ :
dreambox :
géant hd :
...

Dernière question au niveau techno qu'elle est la différence entre cccam et oscam ?

D'avance merci,
Cyrille
 
Si tu veux elargir tes connaissances et comprendre le monde des systemes ouvert prends une solution linux.
 
Sur les systèmes linux, est-ce qu'il existe une solution stable sans abonnement pour décrypter les chaines payantes ?
Je suis en train de lire des posts Vu+ avec Blackhole
 
...c'est à la ramasse les solutions publiques ce modèle économique est voué à l'échec, la preuve c'est le nombre de membres en train de passer des commandes d'Atlas alors qu'ils avaient des dream et des VU...

Après tu en trouveras toujours pour te dire que c'est faux que ceci que celà...dans le Titanic ils y en avaient encore pour soutenir qu'il était insubmersible alors qu'ils avaient les pieds dans l'eau :laugh:
 
Pour information unix existe depuis 1960 malgre les lobby qui on tente de le faire disparaitre afin de se faire plus argent. Les chips SOC integrent miantenant un kernel linux qui est miantenant dans beaucoups d equipements, telephones, recepteur satellite....
Que des hurluberlus revendent sous un autre nom tous les software freeware pour s en mettre plein les poches, c est une autre histoire, mais comme c est illegal, plus le business illegal devient grand plus il prend des risques de se faire rattraper par la justice.
j ai pour ma part des recepteurs satellites linux depuis 2004, et avec plen de lnb, une carte fransat, on arrive a avoir plein de chaines gratuites francais, anglais....
 
Bonjour j'aimerai des conseils pour remplacer mon samsat titan 90 HD, je ne peux pas prendre un démo IPTV je n'ai pas assez débit pour avoir une qualité optimale par avance merci
 
La réponse est pourtant dans se sujet ...

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
Merci pour vos réponses du coup vous me conseillez quel démos et ou l'acheter cordialement
 
Tu devrais te mettre à écrire en relief Glitch comme ça ce sera
bien plus visible et lisible.:laugh:


936837coollogocom32747136.png



http://www.dzsat.org/forum/f433/site-de-vente-atlas-hd-au-meilleur-prix-423559.html
 
Quelle modèle choisir pour l'atlas et ou l'acheter merci
 
Quelle modèle choisir pour l'atlas et ou l'acheter merci

....si tu vois pas le lien dans le post au dessus de ta demande çà devient grave ...


Pour le légal il faut voir sur le site csat avec la liste de démodulateur Canal Ready si tu veux un démo à toi sinon louer leur CUBE !! ou encore un démodulateur Fransat (mais pour Fransat il faudra ajouter l'achat du bouquet BIS et tout çà pour avoir un panel misérable de chaines sans grand intérêt )
 
J'ai bien vu le lien mais quand je clique dessus il ne s'affiche pas
 
Change de navigateur alors car çà marche très bien ...
 
il y a des milliers de chaine gratuites en legal, pas besoin de donner ses sous a canal.
Bon c est vrai, il faut parler anglais, mais ce n est qu une petit pas a faire, car sans anglais de nos jours on va pas tres loin.
 
Sauf qu'à ce moment là pas besoin de chercher du linux ou du spécifique n'importe quel merde HD à 50€ suffit à capter des chaines en FTA...maintenant ceux qui s'inscrivent sur ce forum que pour découvrir des chaines sat en FTA dans une langue qui n'est pas la leurs doivent être assez peu nombreux...en tout cas je connais personne qui s'est payé une blinde une dream ou un VU pour çà :smile2:
 
Sauf qu'à ce moment là pas besoin de chercher du linux ou du spécifique n'importe quel merde HD à 50€ suffit à capter des chaines en FTA...maintenant ceux qui s'inscrivent sur ce forum que pour découvrir des chaines sat en FTA dans une langue qui n'est pas la leurs doivent être assez peu nombreux...en tout cas je connais personne qui s'est payé une blinde une dream ou un VU pour çà :smile2:
quel language! Restons correct? Ouvront notre esprit sur le monde, elargissons nos conniassances, c est si mal de dire cela? J ai une "merde" depuis 2004, qui permait de faire bien plus que la tv (serveur, voir ma tv depuis internet, iptv....), il y a de tres bon films en anglais, tu peux telecharger les sous titres en francais par le net......bon bref, tout cela gratuit legal sans etre coupe du jour au lendemian par des systemes de cryprage qui changent. C est vrai tu ne vois pas le dernier film qui est sorti, mais le cinema existe encore.
en esperant que cela abaissera la fievre du piratage, qui n est pas necessaire.
 
Mon langage correspond à la réalité pour regarder du FTA n'importe quel daube (à la place de merde) peut ouvrir ces chaines.
Je doute que l'argument de diffusion de chaine via son réseau présente un intérêt pour la majeur partie des utilisateurs pour des chaines qui elles sont reçues en FTA...et pour l' iptv c'est pareil, une box android à 30€ en fait autant voir mieux dans cette fonction que 99,5% des démo enigma du marché.

Après que la situation actuelle tende vers le type d'usage FTA de la part de ceux qui ont déjà en leur possession ce genre de matériel là oui je peux le comprendre, mais personne ici ne me fera croire que la fonction première recherchée lors de l'achat de leurs démo E2 était le FTA :smile2:...

Ici la question est posée par un membre débutant qui n'a pas de matériel, il n'y a pas d'ouverture au monde à prendre en compte mais uniquement la réalité de la situation afin de donner un conseil adapté et objectif et je suis uniquement dans ce cadre.

Plus largement qui aujourd'hui, à cette heure, se dirait je vais investir dans un démo Enigma 2 et je vais me lancer dans le monde du FTA ? Je comprends bien que chacun utilise son matériel comme il le sent mais je penses qu'on ne peut donner ce genre de conseil à un débutant.
 
Arretes de penser pour les autres peu etre et laisses les avoir un jugement?
 
Il n'y a pas de pensées ici mais une question posées qui attend des réponses, il n'est pas là question de jugement mais de renseignements dans un contexte qui est clair quand on s'inscrit ici. :wink2:
 
Il n'y a pas de pensées ici mais une question posées qui attend des réponses, il n'est pas là question de jugement mais de renseignements dans un contexte qui est clair quand on s'inscrit ici. :wink2:
je pense qu il y a trop d assumptions, et tjs la conclusion "prends un atlas". Ma constatation est la suivante: si les vendeurs de boites lnux enigma2 se vendent autant quelle est la raison alors?
 
Et c'est là ou tu te trompe encore ...les ventes de dream et autres E2 ne sont de loin plus ce qu'elles étaient il te suffit de regarder les prix pour te rendre compte que malgré la baisse flagrante des tarifs rien y fait, si tu n'es toujours pas convaincu indique moi où se trouve la section ou on peut lire les très nombreux posts au sujet des acheteurs de DM820 et pendant que tu y es indique moi aussi ceux avec les DM520 ou 525 et voir les 7080...une fois que tu auras fait le tour demande toi pourquoi on en trouve toujours pas malgré que toi tu penses qu'il s'en vend tant ?

Dans la foulée explique moi comment un VU+ Zero qui à a peine un peu plus de 2ans et était vendu 180/200€ à sa sortie lui se vendait il y a quelques semaines à 90€ sur Amazon ?
Ensuite trouve moi un Atlas HD , modèle encore plus ancien, vendu aujourd'hui à moins de 140€.

N'en déplaise à ceux qui sont contre l'idée que l'Atlas est un conseil fiable et sans risques à donner, les faits eux sont là et le marché lui parle plus que tes impressions, car malgré le fait que l'Atlas ne fait "que" le minimum et bien c'est ce qui se vend, c'est ce qui marche et que les gens veulent, quelque chose qui fait se pourquoi on achète un démo sat underground.

Maintenant libre à toi de penser le contraire, j'en ai lu plein de se genre de remarques et les mêmes aujourd'hui sont en train de lire le sujet http://www.dzsat.org/forum/f433/site-de-vente-atlas-hd-au-meilleur-prix-423559.html
 
Vas sur les forum interrnationaux pour te rendre compte par toi meme du monde linux et les recepteurs satellite?
en ce qui concerne l atlas, trop de succes (illegal) le tuera, car il se faiera trop remarque et la justice frappera.
 
Je comprends que tu ne connais pas Kyng puisque tu penses qu'ils ont fait que l'Atlas et qu'il date d'hier...et vu que tu penses aussi que c'est le côté légal qui a fait le succès d'E2 à une époque... je ne vais pas épiloguer plus avant dans ses domaines et te laisse à tes conclusions fantaisistes.

A bientot dans la section Atlas....
 
Retour
Haut