Lettre canal plus

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
salut à tous
comme certains je viens de recevoir une lettre e canal Plus
sachant que je suis sous OSCAM avec carte 039 que dois-je faire puisque je partage mes locales ?
merci de votre aide rapidement
Dzsat lettre.jpg
 
Bonjour demande les preuve .
Moi à mon avis il ya une balance dans le coin??????
 
comment ils peuvent savoir puisque a part faire du sharing Ici je vois pas ou ? ! non ?
sinon des ce soir je vire tous ceux avec qui je partage et je serais tranquille puisque je suis abonne a trois pack
 
tu as rien a faire a la fin du mois ton compte seras clos et tu devras restitué la ou les cartes 039
je suis passé par là
tchao ramses
 
Il fo voir si vous n avez pas un peers en commun ..
C est pas possible c est de la délation.
 
je viens de tout virer
et demain j'appel pour le dire que je comprends pas
 
DE PLUS YA PAS DE DOCUMENTS JOINTS AVEC CETTE LETTRE POUR RESTITUER QUOI QUE CE SOIT !!
donc ?
 
À mon avis ils on auccune preuve techniquement c est impossible à mon avis ton ip à été balancé
 
Ip peut etre ou pas mais comment peuvent-il voir cela donc ?
sinon je donne aux modo ce soir le nom de mes peers et cela va etre vite vu
 
C est impossible ils ons des millions d abonner tu les voie contrôler un par un???
 
en fait j'en ai que 3 !! + 3 plus que sur sinon on ferme le Fofo !!!
 
salut de toute façon je suis sûr que ce n'est pas le services technique qui envoi ça car soit le service ou service commercial sont juste des prestataire se trouve soit en France soit en Maghreb en appel ça centre d’appel, car je connait comment ça marche leurs outils ont pas accé si tu partage ta carte ou non,
soit il y' d'autres cellule qui contrôle ça soit sont des fausses lettre enfin soit quelqu’un qui balances. même en balançant ça peut rien faire déjà je pense pas quelqu’un appel le numéro surtaxé de csat pour balancer d'autres membres
Cld
 
ok pour les réponses de toutes manieres moi j'ai deja ce qu'il faut juste je partagé donc maintenant je partage plus qu'avec moi-meme !! et ce sera assez
merci de tes réponses
 
Ce dont je suis certain c'est que canalsat ne peut pas voir si la carte est sur demo non officiel (y a pas de données envoyé vers un serveur donné!! y a que des données de mise à jurs envoyés) ou même sur internet ou pas sauf que :
1- si vous balancer votre numéro de série de la carte quelque part sur un forum (log d'oscam, imprim ecran de CCcam info ...) ça peut etre pris par les expert du services technique de canalsat qui passe leurs temps sur internet et ce pour faire de l'assistance sur le forum officiel de canalsat/canal+ (je pense aussi qu'il ont cette mission de voir sur les forums s'il y a des personnes qui laisse trainer sur eux des info de leurs cartes d'abonnements.)

2- Association d'@IP d'accès sur le forum de canalsat/canal+ et les les @IP sur certains forums comme dzsat et les identifiant (pseudo) ainsi si quelq'un utilise le même pseudo et la même IP pour faire du partage sur les forums et pour accéder à son compte client il peut etre détecté facilement!!

3- Adresses IP étrangères qui accèdent aux forum de canalsat/canal+ : les adresse IP d'autres Pays que la métropole ainsi par exemple une IP en Tunisie avec 41.x.x.x qui accède souvent à l'espace client canalsat/canal+ pour demander une mise à jour de la carte ou autre service ou même accéder au forum et en association avec le numéro d'abonné ==> carte désactivé!!!

Personnellement je vois que ça et l'histoire des balances n'est pas trop plausible!! par contre je pense aussi que c'est un courrier non fondé et qu'il essayerons de voir la réaction du client ==> s'il réagit et qu'il accèpte de changer sa carte et prendre un cube et payer encore plus il diront on s'excuse tout de suite et ils remetterons tout en marche!!
 
Salut pour le mois prochaine elle ce mettra plus a jour
il te dit bien il te résilie un de tes abo est arrete de te prelevé
 
salut moi j suis abonnée canasat c'est vrai des lettres comme ça fait peur , mais la loi ne protège pas les abruti des canalsat ,
car moi aussi j'ai été arnaqué par canasal pour activer ma carte ça m'a couté 15euro au tel avec leurs services incompétent pour profiter de parrainage
et jusqu’à maintenant j'ai pas reçu le chèque 50euro pour parrainage .
de plus j'ai été harceler par un numéro que je chercher sur google qui donne rien , il appel matin et après midi tout les jours , le jours que j'ai répondu c'est le service commercial
pour me proposer d'autres offre .
avec tout ça vous penser que canasal ont le droit de faire une suite juridique???
je pense pas
ça juste ce que je pense et chacun pense comme il veut
Cldt
 
renvoyé un courrier off en réponse à canal + et demandez l'authenticité de cette lettre, si c'est le cas alors il ya une trahison au sein des services de cette société : peut être que le PDG ne save rien à ce sujet:cl18:
 
on se fou de canal c'est surtout de savoir que ca vient surtout d'un membre du Forum ou autrement et j'ai que trois solution
car j'ai partagé ma carte seulement avec 3 personnes (avec ancienneté !!)
voila pour tout
 
bonjour juste pour l aide eviter de mettre la meme adresse email de vos compte sur les sites que sur l espace client de canal . mettez vos autoupdate sur off sur ccam ou sur oscam
eviter de mélanger des cartes seca et du viaccess . et autre chose si possible utiliser une dream ou autre pour faire serveur sans que celui-ci ne soit connecter au satélite puis de cette dream
envoyer les donner a une autre pour effectuer vos echange . et faite la mise a jour via décodeur officiel . de cette facons vos carte ne pourront etre toucher par des trames tueuses .
attentions également a ce que votre carte ne soit pas trop soliciter en ecm . car les carte viaccess 39 on une limitte de donnée et cette carte ce désactive aprés un certain dépassement .
autre chose eviter de faire plus de 4 demande le meme mois pour la mise a jour des droit sur l espace client car cela désactivera votre carte également et demandera donc de la changer car aucune mise a jour ne sera possible . pour le dépacement des ecm ces simple de le savoir . si vous avez des freez sur votre propre carte local ces que votre carte et trop solicité ,alors retirer des personnes et en aucun cas continuer comme sa ou une demande de carte vous sera inévitable .

j espere que les conseils vous seront utile car tous cela a était prouvé et affirmer par des personne interne
 
a titre d'infos j'ai jamais eu de souci pour les maj
toujours en scam 3.59
j'ai 2 cartes et maj en scam 3.59 entre le 2 et le 4 de chaque mois sur canal plus
ensuite mon IP a été sois prise par un membre avec qui j'ai partage sois par un service technique
voila sinon j'attends entre le 2 et le 4 pour la maj d'Aout et je verrais biens si elle se mets a jour ou pas
 
Retour
Haut