liste "canalsat"pour "HD100"

michton

DZSatien Passionné
Inscrit
13/6/12
Messages
380
Bonjour. J'ai passé beaucoup de temps à réaliser une liste "TOUT CANAL", avec numérotation "OFFICIELLE" pour HD100 ATLAS.
Ne sachant pas comment la mettre ici, ceux que cela pourrait intéresser peuvent me la demander en "privé".
 
Pour l'envoyer, il me faut une adresse 'mail', car je ne sais pas faire autrement.
 
ccam, tout le monde sait que la numérotation varie souvent, ça n'empèche pas de faire une liste au jour "j" et de modifier le cas échéant; les modifs ne sont pas trés importantes!
 
Bonjour. Suite à ma proposition de diffuser une liste "officielle" des programmes "CANAL", je suis assailli de demandes, et je vous remercie d'apprécier le 'travail' (car c'est trés fastidieux!!), que j'ai accompli!!.
Ne sachant pas comment faire pour la mettre sur le site, j'ai demandé à ceux que ce fichier intéresse, de me laisser une adresse 'mail' pour leur envoyer, certains l'ont fait, d'autres pas!; ces derniers ne seront pas servis!.
Cette liste n'est pas secrète, et si un de ceux à qui je l'ai envoyée veut la mettre sur le site (ou les "PATRONS" du forum); je n'y suis pas opposé.
Salutations.
 
Retour
Haut