Livebox et récepteur satellite

lemime

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/12/15
Messages
7
Bonjour,

J'ai la possibilité de passer à la fibre. Je devrais donc changer d'opérateur, il se trouve que mon futur opérateur fibre, Orange pour ne pas le citer, ne propose pas certaines chaînes qui m'intéresse.
J'ai un récepteur satellite à la maison qui n'a jamais servi : Truman TM150. Je présume qu'il s'agit d'une marque peu connu par ici.
Le commercial m'indique qu'il y a possibilité de brancher un récepteur sur la livebox et de pouvoir profiter de toutes les chaînes que je veux sans parabole.
Je n'y connais rien en satellite et je voulais savoir si ce que me raconte le commercial est techniquement possible, j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment.
D'avance, merci pour votre aide.
 
bien sur tu peux brancher un recepteur
ce qui ne signifie rien en soi c'est vague
mais dire quel type de recepteur c'est mieux
ton commercial pensait certainement a la Box TV orange
tu peux avoir pas mal de chaines mais en PAYANT
mais brancher un recepteur ORANGE pour l' IPTV
je crois qu'il te faudra attendre le PERE NOEL
sinon bien sur avec une connexion adsl ou fibre
il te suffit par exemple avec une dm800 et tsmedia
ou bien avec un mag250 ou autres box iptv
et un abo IPTV regarder les chaines que tu veux
ca c'est tout a fait exact
 
Bonjour,
J'avoue ne pas comprendre grand chose.
Je souhaite m'abonner à la fibre Orange : j'aurai donc une box fibre TV.
Tu me parles de boitier un peu particulier avec des abonnements IPTV. J'ai fait une recherche rapide sur internet, je vois des ventes sur ebay d'abonnements pour un an à de nombreuses chaines. Mais ces boîtiers se branchent sur la box TV ? Et à quoi correspondent ces abonnements ? C'est réglo ces abonnements ?
Merci pour votre aide.