mauvais signal

rouzil

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/4/12
Messages
22
bonsoir j'ai une nouvelle parabole 1m05 et une nouvelle tete tokyosat mais j'ai un mauvais signal sur tous les satellites particukierement hotbird aidez moi svp
 
softbox

bonsoir j'ai une nouvelle parabole 1m05 et une nouvelle tete tokyosat mais j'ai un mauvais signal sur tous les satellites particukierement hotbird aidez moi svp

vérifie ton cable et tes fiches, sinon ta parabole ou la tete voir les 2 son mal réglé.
 
si tu a tous éssayer , essaye avec une autre tete sur ta parabole, la tete que tu a est peut etre défectueuse, sa enlèvera le doute.
 
softbox

sinon qu'est ce que ça peut etre a part la tete

parabole mal régler , ou apareil mal configuré, tu dit que tu a le signal mais qu'il est faible , donc ta parabole est sur ment mal réglé . faut regler la parabole et la tete , déja bouge la un peut et tu vera si c'est mieux ou pire , si y a du mieux , regle une bonne fois pour toute ta parabole et la tete et bloque bien le tout .
 
tu a regle l'azimute de la tete, cette a dire la tourné l'égèrement vert la gauche ou vers la droite suivant si tu est devant ou derrière la parabole. attention c'est tres précis, faut etre minutieux pour avoir un tres bon réglage.
 
ton cable est en bonne état il est pas cassé quelques par ?? suis ton cable déja pour etre sur qu'il soit pas abimé.
 
regardes si tu n'as pas d'obstacle devant toi (un batiment ou autre) meme le haut du balcon peut gener si tu as surelever ton assiette
sinon si tu as verifié ton LNB (tete) ton cable coaxial ton recepteur bien programmé mon ami tu peux avoir un probleme technique au niveau du tunner
NB essaies de regler avec un autre recepteur et là tu verras où est la defaillance
 
Retour
Haut