Meilleur démo HD (Année 2012)

Rocco5276

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/8/09
Messages
150
Quel est le meilleur démo HD en Algérie en termes de rapport qualité/prix avec EMU TNTSAT & serveur sharing gratuit ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Quel est le meilleur démo HD en Algérie en termes de rapport qualité/prix avec EMU TNTSAT & serveur sharing gratuit ?
Le Futur ATLAS HD 100 !!!!
icon6.gif
 
mais ou est le atlashd100 c'est un démo qui n'existe pas et n'existra jamais
 
C'est pour cela que j'ai dit ''Le Futur'' ......qui sait ??? Peut être qu'il sortira !!!!
icon6.gif


tu te trompes mon ami , si tu connaissais le vu+ tu changeras trés vite d'avis!!!!!!!!
et pour ce qui est ( en termes de rapport qualité/prix avec EMU TNTSAT & serveur sharing gratuit) un bon demo ,on ne peut le rattacher à une caractéristique , il faut payer le prix!!!!!!!!!!
 
tu te trompes mon ami , si tu connaissais le vu+ tu changeras trés vite d'avis!!!!!!!!
et pour ce qui est ( en termes de rapport qualité/prix avec EMU TNTSAT & serveur sharing gratuit) un bon demo ,on ne peut le rattacher à une caractéristique , il faut payer le prix!!!!!!!!!!
Bonsoir, qui t'a dit que je ne connaissais pas le vu+ ??
Cela étant dit, je me penche vers celui qui m'arrange le plus, car tout le monde n'a pas de connexion internet pour faire du sharing via le net ( en plus connexion internet instable d' Algérie Telecom), alors,on se tourne vers le sharing via le satellite, ce que le vu+ ne peut pas faire !!!!
icon6.gif

Sur ce, a chacun son truc.......dongle,cccam,.......etc
icon6.gif
icon6.gif
icon6.gif
 
Dernière édition:
Les amis, je crois qu'on s'éloigne du sujet ! Moi je veux savoir ce que je pourrai avoir de concret, performant et stable en HD (1080i ou 1080p) avec sharing EMU TNTSAT ou permettant la lecture d'une carte TNTSAT (j'ai déjà une chez moi qui fonctionnait sur Atlas avant l'EMU), tout celà pour un budget de 10.000 DA. Il y a les Stream, les Starsat, Openbox et Forever... mais je n'arrive pas à me décider ? Aidez-moi SVP !
 
Les amis, je crois qu'on s'éloigne du sujet ! Moi je veux savoir ce que je pourrai avoir de concret, performant et stable en HD (1080i ou 1080p) avec sharing EMU TNTSAT ou permettant la lecture d'une carte TNTSAT (j'ai déjà une chez moi qui fonctionnait sur Atlas avant l'EMU), tout celà pour un budget de 10.000 DA. Il y a les Stream, les Starsat, Openbox et Forever... mais je n'arrive pas à me décider ? Aidez-moi SVP !

Bonjour,cher ami ton budget est assez maigre pour les caractéristiques que tu as citées,pour un peu ou beaucoup plus(ça dépend de toi),je te recommande un forever et là tu auras ce que tu demandes.bonne continuation
 
Bonjour,cher ami ton budget est assez maigre pour les caractéristiques que tu as citées,pour un peu ou beaucoup plus(ça dépend de toi),je te recommande un forever et là tu auras ce que tu demandes.bonne continuation

Et le Stream BM-220 HD PVR ?
 
Et le Stream BM-220 HD PVR ?

bonsoir,j'ai eu ce démo pendant 15 jours,aucun suivi pour les mises à jour et autres,ne roule pas sous linux,Hormis les qualités d'image HD et la lecture des différents formats audio et vidéo, je le déconseille pour le sharing, trop lent à ouvrir les chaines,sharing comme client, TNT en emu,en fait je voulais dire que je ne le conseille à personne ce démo, c'est une calamité.voilà,mon ami,y'a pas plus clair.

 
Dernière édition:
Le Géant CX HD-80, mais il coute 15000 DA
T'arriveras pas à avoir un Full HD pour 10000 DA, attention aux arnaques.
(Certains démos estampillés HD, n'en sont pas)
pourquoi tu dis ça.combien coute coute le samsat hd80??
 
Vu que l'Atlas 100HD n'arrivera pas de sitôt, je crois que je vais opter pour un Forever HD 7830 PVR. Qu'en pensez-vous ?
 
Bonjour, c'est vrai que l'ATLAS HD100 tarde à venir, et les grands événements télévisuels approchent (Euro, J.O.) et ayant fait acquisition d'une belle TV 3D 47", je voudrai bien que quelqu'un me conseille une configuration HD compatible 3D. je projette, à la limite, d'utiliser l'ATLAS E comme dongle si ça marche... et acquérir un démo HD, alors je suis preneur de toute solution qui vaille le coup, merci.:cl25:
 
Salut

Le GEANT GN CX 80 HD acquit depuis Déc 2012 très satisfait ( Sharing 1 an gratuit [Internet ou Sat] - Emu en interne 30 chaines Fr dont la TNT illimitée.)
 
bonjour je suis tout nv ici (je vien juste de m'inscrir)
j'aimerais conetre votre avis concernent ce modele de stream system
BM-SMART V2
don voici la presentation http://streamsystem.com/catalogo/articulo.php?ref=BM-SMART NV

et si j'ais bien compri les explication dans leu magasin .. il fait et du sharig via internet et sharing spacial ..j'ais intenete mais je compt pas trop decu la conection est tres perturbèe
son cotè multimedia me seduit bc aussi lecture sur flash disc ou hhd externe des fichier media volumineu (MKV) en hd
enfin il coute dans les 22 000 DA ...c un peu chere (cela n'est pas le probleme vue ca polivalence) mais j'aimerais quand meme que vous me sonsseillez sur la soliditèe de c reains "techniquement parler"
merci d'avance
 
800hd se "original" ..... ce "originale" fait partie du nom du modele .. ou c pour specifier qu'il a des vrais et des faux 800hd es ?
 
Salut

à mon avis c'est pour dire que ce n'est pas une dream cloné, original = produit officiel.
Voila.
 
le dm800 HD est aussi bien meme en clone, mais je prefere lorignal
 
qsqui differencie un bon clone qui marche depuis plus de 2 ans d'une box originale.
 
Bonjour,

Le prix première chose, pour les appareils officiels tu payes le ou les bureaux d'études de recherches et de développement.
Chose que ne font pas ceux qui copie, ils ont juste à ouvrir et à reproduire, voila pourquoi c'est moins cher.
Et tu payes la marque et la qualité pour une officielle.

2ième chose, sur une clone, les composants sont de moins bonne qualités, et question garantie, c'est que dalle y'a pas.
Si tu achètes ton matos au fin fond du globe (chine par exemple) et que le magasin ne veux pas te rembourser, te l'échanger ou te la réparer
ben tu l'as un peu dans le baba (comme on dit)

3ième chose : sinon point de vue fonctionnement c'est quasiment pareil.

Mon point de vue : Je préfère toujours l'original à la copie. Les clones c'est bien beau, mais le jour ou t'es en panne ou quand c'est bloqué
ben t'a paumé du fric pour rien. Car dès fois c'est même pas 1 mois que ça dur, on est jamais sur de rien.
C'est au petit bonheur la chance avec les copies.

Voila.

Schott
 
ya pas mieux que VU+ mais sé pas donné et pas de serveur mais je regrette pas o contraire le top qualité en image
 
combien il coute le 800HD se original
 
Dernière édition:
combien il coute le 800HD se original .... et esqu'il integre le decodeur pour sharing "spaciale" ...et integre t'il aussi un lecteur multimedia capable de lire "les MKV" (lecteur de film HD a partir d'un disque dure externe via usb) ?
merci d'avance pour t eclersicements .:smile2:
 
combien il coute le 800HD se original .... et esqu'il integre le decodeur pour sharing "spaciale" ...et integre t'il aussi un lecteur multimedia capable de lire "les MKV" (lecteur de film HD a partir d'un disque dure externe via usb) ?
merci d'avance pour t eclersicements .:smile2:
Dirige toi plutot sur VU+ duo ,c'est meilleur ,plus stable et moins cher ,oui c'est dingue mais c'est pourtant vrai
 
lesq amis le atlas hd et enfin la et on parle d emu de csat alor a mon avis ya pa mieu pr linstan
 
Salam Alikom
du nouveaux se qui concerne se topic :D Tjr VU+ duo est dans les top de vos choix
merci d avance
 
Retour
Haut