Meilleur sat dongle pour atlas 200 HD ?

cheriki

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/5/15
Messages
249
Bonjour
J'ai récemment acheter un Atlas 200HD je voudrais savoir quelle sont les meilleur satellite pour le dongle parce-que moi j'ai opter pour le w6.
 
salut
AB3 et AB1 ils sont tres stable les deux .
la plus part utilise AB3 car ça permet d'avoir Fransat en plus.

Merci


Bonjour
J'ai récemment acheter un Atlas 200HD je voudrais savoir quelle sont les meilleur satellite pour le dongle parce-que moi j'ai opter pour le w6.
 
Bonsoir ,

je voudrai savoir ou as tu acheter ton Atlas hd 200 sur les sites je ne vois que l'atlas HD 200S ou le cristor HD 200 le quel me conseillez vous merci à tous
 
Bonsoir ,

je voudrai savoir ou as tu acheter ton Atlas hd 200 sur les sites je ne vois que l'atlas HD 200S ou le cristor HD 200 le quel me conseillez vous merci à tous

Bonjour
Effectivement le dongle sur le W6 et hors service, je l'ai essayer aujourd'hui ça ne marche pas en tout cas pour moi, cela me donne (Tune error).
d77d62d41081043d174b52ac39df11b6.jpg

Demain je vais changer le satellite pour AB3 5''W, j'espère que ça va marcher pour cette fois ci.
@andreal mon Atlas 200 HD je l'ai acheté pour 13 400.00 DA en Algérie dans un magasin d'électroménager a BOURKIKA une localité au sud limitrophe du chef lieu de la wilaya de TIPAZA.
 
Bonjour
Je me suis tromper et precipiter sur l'etat du dongle sur W6 21.6E qui marche a merveille excuser moi pour la faute j'espère ne pas avoir mis en erreur d'autre utilisateur.
Petite remarque pour trouver le bonne TP il faut mettre celui de la chaine alhadath arabia.
Merci
 
salut
AB3 et AB1 ils sont tres stable les deux .
la plus part utilise AB3 car ça permet d'avoir Fransat en plus.

Merci


Bonjour Kaizer1
2 questions:
1: Si je comprend bien, la seconde parabole peut être utilisée comme dongle et aussi pour capter d'autres chaines ! comment faire ?

2: Comment configurer l'atlas 200 pour ce dongle interne sur AB3 ?
J'ai branché le cable d'antenne(AB3) sur un vieux Starsat 7300USB et je capte bien les chaines (dont FR2 et FR3..) sur AB3.
J'ai débranché du starsat et rebranché sur l'Atlas 200 et je n'ai plus de signal ???? (opération faite plus d'une fois!) J'ai essayé de paramétrer le 2nd tuner sur AB3 et ne vois rien comme niveau alors que le niveau est bien visible sur le tuner 1 avec Astra/ Hotbird.
Y a t il une astuce ?
Merci d'avance
 
Bonjour Kaizer1
2 questions:
1: Si je comprend bien, la seconde parabole peut être utilisée comme dongle et aussi pour capter d'autres chaines ! comment faire ?

2: Comment configurer l'atlas 200 pour ce dongle interne sur AB3 ?
J'ai branché le cable d'antenne(AB3) sur un vieux Starsat 7300USB et je capte bien les chaines (dont FR2 et FR3..) sur AB3.
J'ai débranché du starsat et rebranché sur l'Atlas 200 et je n'ai plus de signal ???? (opération faite plus d'une fois!) J'ai essayé de paramétrer le 2nd tuner sur AB3 et ne vois rien comme niveau alors que le niveau est bien visible sur le tuner 1 avec Astra/ Hotbird.
Y a t il une astuce ?
Merci d'avance

slt lhou
pour ta 1er question
oui la 2eme parabole peux êtres utilisé pour le dongle et pour récupéré les chaines
tu demande comment faire et bien c"est simple soit tu utilise un twin lnb pour AB3 et tu connect une entré sur tuner 1 et l"autre tuner 2
41BTaQnHNbL._SX425_.jpg
soit tu pointe sur AB1 avec une single et tu met une autre single a coter pour AB3

multisat-bisat-astra-hot-bird-couplage-serre-tete-lnb-source-moyenne-etroite-dis_imagesia-com_2v.jpg
tien voila 2 liens pour mieux comprendre le dongle et le configuré

> Schémas de principe [Dongle interne HD-200s]

> Configuration du Dongle interne Atlas HD-200s

dit moi tu est en algerie ou en france
car pour ton pb de signal si tu est en france c"est fort possible que ta parabole soit pas asser grande pour capter
la fréquence du dongle pour AB3
bonne soirée
 
bonjour je suis nouveau et en france,j ai acheter un atlas 200HD et j aimerai savoir si il est possible de parametrer le dongle sur le net et non sur un 2 sat car je suis en copropriete et le seul sat que nous avons est astra ? merci d avance.
 
Bonsoir
Le dongle ,est une solution pour ceux qui n'ont pas internet.
Donc si tu as internet tu n'a pas besoin du dongle.
Tu peut configuré les freeservers, soit par wifi soit pable Rj45, et tu as tes chaines.
Merci

bonjour je suis nouveau et en france,j ai acheter un atlas 200HD et j aimerai savoir si il est possible de parametrer le dongle sur le net et non sur un 2 sat car je suis en copropriete et le seul sat que nous avons est astra ? merci d avance.
 
bonjour , je voudrai savoir si avec le dongle je peux avoir des chaines que les free serveur ne decryptent plus comme MCS Tennis

merci à tous
 
Bonsoir
si les freeserveur ne les decrypte plus donc automatiquement le dongle non plus.
puisque c'est la meme chose.

Merci

bonjour , je voudrai savoir si avec le dongle je peux avoir des chaines que les free serveur ne decryptent plus comme MCS Tennis

merci à tous
 
Bonjour à tous
Je viens d'installer une autre parabole orientée sur AB3. J'ai raccordé le cable sur le tuner 2 et j'ai l'autre parabole sur Astra avec le cable sur le tuner 1. Le dongle est activé et marque "idle" le signal est à 78%. le problème il n'y a pas de décryptage avec le dongle amis les chaines marchent avec le "free server". Pouvez vous m'aider SVP. Merci d'avance


- - - Mise à jour - - -

J'ai oublié de préciser que j'ai un atlas HD 200s
 
Bonjour à tous
Je viens d'installer une autre parabole orientée sur AB3. J'ai raccordé le cable sur le tuner 2 et j'ai l'autre parabole sur Astra avec le cable sur le tuner 1. Le dongle est activé et marque "idle" le signal est à 78%. le problème il n'y a pas de décryptage avec le dongle amis les chaines marchent avec le "free server". Pouvez vous m'aider SVP. Merci d'avance


- - - Mise à jour - - -

J'ai oublié de préciser que j'ai un atlas HD 200s
Est-ce que tu as déclaré le dongle dans " Ordre des priorités des contrôles d'accès " ?
 
Est-ce que tu as déclaré le dongle dans " Ordre des priorités des contrôles d'accès " ?

Bonjour
Merci pour la réponse mais pour répondre à votre question : Oui j'ai mis :
1 dongle interne
2 serveurs gratuits
3 Emulateur
Mais j'ai orienté la parabole vers Atlantic bird 1 (12.5°). Toujours rien.
 

Bonjour
Merci pour la réponse mais pour répondre à votre question : Oui j'ai mis :
1 dongle interne
2 serveurs gratuits
3 Emulateur
Mais j'ai orienté la parabole vers Atlantic bird 1 (12.5°). Toujours rien.
salut activer dongle 12.5 bouton bleu de la telc puis bouton vert activer 12.5
 

Bonjour
Merci pour la réponse mais pour répondre à votre question : Oui j'ai mis :
1 dongle interne
2 serveurs gratuits
3 Emulateur
Mais j'ai orienté la parabole vers Atlantic bird 1 (12.5°). Toujours rien.
Si tu utilises le dongle, désactive "servers gratuits".
 
Hé , bsoir , pas besoin de nous raconter tes salades , donne nous les nouvelles idées fraîches, tout le monde est là où il est comme il le veut , ok ? AB1 ça te dit quelque chose ? SLT §
 
Hé , bsoir , pas besoin de nous raconter tes salades , donne nous les nouvelles idées fraîches, tout le monde est là où il est comme il le veut , ok ? AB1 ça te dit quelque chose ? SLT §
Que faut-il comprendre à la suite de ton message ?
Est-ce que tu peux nous éclairer ?
As qui t'adresses tu ?
 
Retour
Haut