mixeshop

samyh

DZSatien Légendaire
Inscrit
4/1/10
Messages
1 395
salut ,

j ai aussi commende ma dream j ai eux aucun souci mardi tu aura un mail avec le numéro de suivi tu stress pour rien l'ami

c est un super site, il faut le temp qui reçoive l argent sa prend 2 jours -+

a+
 
oui mais le truc c'est que je n'ai meme pas un mail de confirmation de commande c'est normal ?
 
a tu un mail de paypal ?

si oui ,tu aura dans deux jour un mail avec le numero de suivi

- - - Mise à jour - - -

regarde il y a un poste qui traite du sujet

http://www.dzsat.org/forum/f138/je-voudrai-un-site-chinois-serieux-pour-acheter-un-dreambox-800se-328773.html

a+
 
Non j'ai pas eu de mail de paypal mais sur le compte paypal j'ai la commande de payée que j'ai effectué sur mixeshop
 
ok

a tu un numero avec qui est en haut a droit si oui il y a aucun souci avec ce numero il peut remonter jusqu'au destinataire:wink2:
 
Sur paypal ? oui j'ai bien le numero de transaction
 
ok,

tu attend jusqu'a mardi 10h et tu aura un mail de leur par

attend je regard dans mais mail pour voire ok je re......
 
alors j ai regarde j ai commende dimanche 20/01/2013 a 21h

j ai recue un mail le 21/01 comme quoi il on recue le payment et 22/01 il on envoyer la box que j ai reçue vendredi 25/01

a+

- - - Mise à jour - - -

tu tes bien inscrit sur leur site ????
 
oui je suis inscrit sur le site merci beaucoup de ton aide je vais patienter alors
 
numéro de suivi reçu ce matin
 
:cl16:
no stress et bonne reception de ta dreambox :bye:
 
Merci a toi Sami_35 pour ton aide
 
Mixeshop est conseillé par beaucoup utilisateurs dans beaucoup forums et j'ai moi même déjà acheté une DM800se sans problème, mais mon dernière achat également une DM800se j'ai reçu une dreambox qui ne marchait pas j'ai donc dû démonter la motherboard, la réexpédier en Chine et j'ai dû payer les frais d'envoi.
La ça fait déjà un mois que je l'ai envoyé et ils m'ont toujours pas envoyé une nouvelle. :(
 
Mixeshop est conseillé par beaucoup utilisateurs dans beaucoup forums et j'ai moi même déjà acheté une DM800se sans problème, mais mon dernière achat également une DM800se j'ai reçu une dreambox qui ne marchait pas j'ai donc dû démonter la motherboard, la réexpédier en Chine et j'ai dû payer les frais d'envoi.
La ça fait déjà un mois que je l'ai envoyé et ils m'ont toujours pas envoyé une nouvelle. :([/QUOTE

- - - Mise à jour - - -

Mixeshop est conseillé par beaucoup utilisateurs dans beaucoup forums et j'ai moi même déjà acheté une DM800se sans problème, mais mon dernière achat également une DM800se j'ai reçu une dreambox qui ne marchait pas j'ai donc dû démonter la motherboard, la réexpédier en Chine et j'ai dû payer les frais d'envoi. <br>
La ça fait déjà un mois que je l'ai envoyé et ils m'ont toujours pas envoyé une nouvelle. :(
<br>

- - - Mise à jour - - -

arff , normal ils sortent du nouvelle an chinois
 
Oui j'ai eu ma dreambox je l'ai reçu hier matin merci a toi sami_35 :cl16:
 
y a t il des frais de douanes chez mixeshop via dhl ?.
 
c'est toi et ta chance moi j'en ai pas eu mais y en a qui on du payer
 
Retour
Haut