modification installation sat

bonsoir jax75
je ne vois plus ton installe que tu avais mi ,mais il me semble que sa correspond a sa
ant-sat0a_imagesia-com_bm0_large.JPG
 
bonsoir bon après plusieurs essais j'arrive toujours pas a trouve AB3 alors je me demande si il et possible de le trouver avec mon support et ma parabole 80cm.
 
remet une photo de ton support complet,pour voir si tu as assez de place pour choper ab3
 
Voilà j'ai sans doute laisse un peu trop de place pour astra 2 . 20160322_231749.jpg
 
tu ne pourra pas l'avoir ton support est pas assez long
essaye en tenant ta tete a la main entre 5 et 10 cm et tu verra
 
Ah mince dommage je pensé que ce support ferais l'affaire merci pour ton aide itgate .:smile2:
 
apres avec un peu de bidouille ,je pense que tu vas y arriver ,il te manque pas grand chose
 
apres avec un peu de bidouille ,je pense que tu vas y arriver ,il te manque pas grand chose

Oui par contre dommage que le support que j'ai acheté sur bfsat qui et plus long on et pas la possibilité de monter ou descendre les lnb et que je capte pas hotbird à cause de l'élévation de Astra 1 si je touche à l'élévation j'ai hotbird par contre beaucoup de fréquence sur Astra 1 sont plus reçus.
 
c'est birarre sa devrais pas ,jense que tu a un mauvais réglage sur la polarisation
apres tu peux avoir ab3 en supprimant astra2
 
c'est birarre sa devrais pas ,jense que tu a un mauvais réglage sur la polarisation
apres tu peux avoir ab3 en supprimant astra2

bonjour après plusieurs essais j'arrive a trouver ab3 en dehors du support avec un signal très faible .
 
j'ai riens gagner au final j'ai juste fait le teste que itgate ma demande plus haut le support et pas asses long ou ma parabole et pas adapté pour du multisat.
 
bonsoir je viens de m'acheter le vu+zero j'ai installer black hole j'ai toujours le meme probleme avec le disecq si je branche hotbrid sur le port 2 du boitier diseqc j'ai aucun signale par contre si je le bascule sur le port 3 j'ai du signal j'arrive pas a comprendre d'ou viens le probleme .
 
bonsoir
as tu respecter l'ordre des satellites pour ton diseqc
 
Retour
Haut