Modulateur RF et Vu+ ?

zeus1

DZSatien Passionné
Inscrit
18/4/08
Messages
369
Salem les amis :smile2:
Je voudrais avoir une deuxième télé sur mon VU+duo mais comme il n'est possède pas de sortie Out Tv, j'ai achète un boitier répartition vidéo sans fil mais trop de parasite ...:ranting:
j'ai entendu parler du Modulateur ou Boitier RF mais est-ce qu'il marche avec le VU+ ?? et si ça fonctionne avec les écrans Plat ?

Merci Beaucoup
 
slt

ton modulateur fonctionnera avec ts les tv avec entrée antenne de toit,par contre la qualité n'est pas toujours au rendez vous.

bye
 
Merci pour d'avoir répondu aussi vite :tongue:
Antenne de toit ? si la télé n'a pas de tuner analogique juste un tuner numérique ? çà marche ?!! Merci
 
slt

ton entrée antenne est une entrée analogique.

bye
 
NON!!, il existe maintenant des modulateurs COFDM (TNT) qui restituent une trés bonne qualité de son et d'image, certes,l'on module un signal "analogique" en entrée, mais la restitution est numérique, c'est trés correct; Plusieurs marques distribuent ce genre de produit: IKUSI, ANTTRON, SEDEA, etc....., ça marchera sur un t.v. numérique, bien sur.
 
OK Merci Beaucoup pour vos réponse les amis :yahoo:
Je fais un tour sur le net me j'y comprend pas grand chose, les Modulateurs COFDM cout très cher (300/450€)
... :cl18:
Si quelqu'un a un bon site je suis preneur.

PS: Est-ce que un Modulateur comme fera l’affaire :

1301667826_camrfm3.jpg


Merci Beaucoup

 
Dernière édition:
Salut,
Ça y est je viens de recevoir mon modulateur, il marche très bien sur une télé classique (ancienne) par contre avec mon écran Plat je trouve pas la chaine diffuser par mon Vu+ en analogique et numérique mais rien ?? :cl18: Merci pour votre aide
 
Retour
Haut