multiswitch avec lnb quattro

thelexia

DZSatien Curieux
Inscrit
12/1/10
Messages
48
bonsoir,

je viens de faire l'acquisition d'un multiswitch avec lnb quattro pour distribuer le sat dans ma maison. Je me pose une question sur le parametrage des 2 tuners du terminal sat. Faut il que j'active le parametre "utiliser voltage" au niveau de la configuration tuner étant donné que le multiswicht a une prise secteur ? Merci d'avance pour vos réponse.
a bientôt
 
Bonsoir,
Donnez plus d'explication, combien de poste vous voulez installer car in multiswitch n'est pas nécessaire pour lnb quattro, les multiswitch sont utilisés avec des LNB quad qu'il ne faut confondre avec des quattro.
Salutations

Atlas E - portable Packard Bell core i5 2410
 
Bonsoir,
Donnez plus d'explication, combien de poste vous voulez installer car in multiswitch n'est pas nécessaire pour lnb quattro, les multiswitch sont utilisés avec des LNB quad qu'il ne faut confondre avec des quattro.
Salutations

Atlas E - portable Packard Bell core i5 2410

Si vous ne faites pas la difference entre un quatro et un quad ne donnez pas votre avis a moins d;etre sur de vous .
notre amis THELEXIA a ecrit juste et pour les multi switch c bien des LNB quatro qu'ont utilisent pour les multiswitch dans la plupart des cas sinon ya bien d'autres qui fonctionnent avec des quadra .
Pour que la commutation se fasse je penses qu'il faut alimenter le tuner du demod (dans la plupart des cas)
http://www.transplanet.fr/boutique/liste_article_cat.asp?fam=4&cat=688
 
salut, certains multi switch fonctionne effectivement avec des lnb quad mais dans la majorité des cas il faut utiliser des lnb quattro. Merci path pour ta réponse et je vais activer la fonction alimentation dans la config du tuner
a bientot
 
Bonjour , a non une quad ne tourne pas sur un multiswitch , car les sorties sont indépendantes donc aucun intéret de mettre un switch . On aura 4 sorties sur hautes et bas verticale et horizontal .

La quattro toutes les bandes sont séparés sur les 4 sorties , et sera mis sur un multiswitch tant de sorties par rapport a l'installation qui sera effectué . Comme pour fransat faudra un seul cable partant du lnb , Basse verticale , ou canal les 4 bandes .

On peut aussi couplé plusieurs sat , ou dvbS/dvbT .

De toute façon pour 4 tv si le budget le permet faut mieux installer une quattro avec multiswitch
 
Réponse à path

Bonsoir,
j'ai répondu à Path, mais je ne vois pas mon message affiché aussi je me permets de le renouveler dans lequel je disais que ceci est un forum où j'ai donné un avis, rien qu'un avis juste ou faut, je ne vois pas pourquoi je dois me taire. En me relisant je découvre ma bêtise et m'excuse auprès THELEXIA je rectifie mon message tout en donnant des explications demandées à Path, et différencier les LNB.
dans le LNB Quattro chaque sortie diffuse une sous bande (bande haute et basse pour l'horizontale et bande haute et basse pour la verticale) alors que le LNB Quad diffuse l'intégralité des sous bandes sur chaque sortie. J'espere que je me suis fait comprendre.
 
Bonsoir,
j'ai répondu à Path,. En me relisant je découvre ma bêtise et m'excuse auprès THELEXIA je rectifie mon message tout en donnant des explications demandées à Path, et différencier les LNB.
dans le LNB Quattro chaque sortie diffuse une sous bande (bande haute et basse pour l'horizontale et bande haute et basse pour la verticale) alors que le LNB Quad diffuse l'intégralité des sous bandes sur chaque sortie. J'espere que je me suis fait comprendre.

Ok , mais c'est bien une quattro qui faut et non pas une quad . De toutes façon sur les multiswitch il y a des codes couleurs a respecter pour sorties lnb et pareille pour côté lnb
 
Retour
Haut