N'acheter pas de Dreambox clone chez Toptou

samueldm

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/5/11
Messages
1
Hello, Juste un conseil n'acheter pas de Dreambox clone chez Toptou car la qualité n'est pas bonne et le support inexistant ! J'ai reçu une Dreambox défectueuse, il a fallu 3-4mois pour qu'il accepte de la prendre sous garantie. J'ai renvoyé la carte mère et le récepteur qui était lui aussi défectueux et je n'ai reçu que la carte mère en retour qui n'est même pas neuve mais déjà utilisé car il y a vait des chaînes déjà programmé dessus ! Et depuis, je n'ai pas reçu mon récepteur car il ne répond plus aux mails. Donc j'ai une dreambox qui est inutilisable vu que je peux pas la gérer avec la télécommande. Sinon voici quelques problèmes avec ces Dreambox : - Le tuner créer des artfefacts sur l'image quand on enregistre ou que l'on regarde et des freeze de l'écrans de temps en temps sans raison apparente. - Elle plante ou ne réagit plus et il faut enlever le courant pour la redémarrer. - Et Paypal ne garantie rien du tout à part la livraison qui est de tout façon couvert par le livreur donc cela ne sert à rien et c'est de la pub mensongère ! Il couvre uniquement si l'on ne reçoi pas le produit ou pas le bon. S'il a défaut ou si la boîte est vide, il s'en fiche totalement. Donc attention à leur pub mensongère. Et si quelqu'un connaît une bonne adresse ou acheter des Dreambox de meilleure qualité (clone). Je prends ! Merci d'avance
 
Retour
Haut