nile sat pour les parents grrrr

deenass

DZSatien Accro
Inscrit
21/12/07
Messages
614
salut a tous j habite le sud de la france pas loun de marseille et depuis que mes parents ont goutes nile sat au bled ben ils veulent la mme chose ici....
et moi je ne sais pas si cest possible et avec quel matos ......alors il en a qui recoivent ces chaines ben suis preneur pour une formation
merciiii
 
SI BIEN SUR MOI A PARIS AVEC 1.20 m je l capte son souci
je crois pour toi a marseille méme un 80 cm ca pourrait l faire
 
salut a tous j habite le sud de la france pas loun de marseille et depuis que mes parents ont goutes nile sat au bled ben ils veulent la mme chose ici....
et moi je ne sais pas si cest possible et avec quel matos ......alors il en a qui recoivent ces chaines ben suis preneur pour une formation
merciiii

Antenne de 120CM+ LNB Black ULTRA et voila
 
Merci mon ami tu pourrais me dire t matériel car j'ai une 80 avec double tete pour astra hotbird mais faut t'il que je mette une autre parabole pour nilesat ou est ce qu'il ya un adaptateur pour mettre 3 têtes sur celle que j'ai???
 
met une autre parabol ta mailleur temp parabol de 80cm et une tete de 03 db ou si tu peut trouver une 01 db c est mieux avec moin de 50 euros tu peut l avoir
 
je suis a paris je capte avec 1.20M lnb high line
 
Merci mon ami tu pourrais me dire t matériel car j'ai une 80 avec double tete pour astra hotbird mais faut t'il que je mette une autre parabole pour nilesat ou est ce qu'il ya un adaptateur pour mettre 3 têtes sur celle que j'ai???

Oui tu peu utiliser deux parabole et les relié entre elle par un Commutateur DiseQC http://www.conrad.fr/commutateur_di...=942356-62&ns_fee=0&LGWCODE=94235662;5860;390

C'est meme conseiller car ,Nile sat necessite un pointage précise avec une seul tete

Et la meme tete connue pour Nile c'est Inverto Black ULtra (simple tete pas double) ,elle coute 18 euros avec frai de port

Voila donc
antenne de 120 cm
Commutateur DISEQC
LNB Inverto Black ULtra

et ainsi tes parent auront astra/hotbird et nile sat
 
met une autre parabol ta mailleur temp parabol de 80cm et une tete de 03 db ou si tu peut trouver une 01 db c est mieux avec moin de 50 euros tu peut l avoir

Faut pas se fié au Bruit c'est de la foutaise car la Black Ultra est meilleur que n'importe quel LNB a 0.1 et pourtant c'est une 0.2db.
Pour Nilesat Inverto Black ULtra est de loin la meilleur d'apres les TEST de beacooup de passionée
 
Retour
Haut