Nilesat en france

faut voir si toute les chaines sont ok j ai tester déjà les bouquet mbc ok les rotana ok panorama ok sauf film bein sport ok les hd sont ok le reste pas tester
 
612 c pas mal combien il y'a de chaînes au total


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
salut aucune ideé mais j ai les chaines qui m intéresse donc pour le reste sa na aucune importance
 
salut je me retrouve avec 2 chaine qui sont sur sat amos bizarre? les chaine sont l index et al gharam
 
kad57 ses bizarre sur le panneau je vois pas 7 degrés w mais 4degres qui correspond aux satelite amos
 
kad57 ses bizarre sur le panneau je vois pas 7 degrés w mais 4degres qui correspond aux satelite amos

Oui en effet, c' est bizarre.
ceci dit la fréquence ou se trouve ces 2 chaines est la suivante 11258 H 27500, hors cette fréquence est commune sur le satellite Amos 3.
Supprime les chaines en question, et refait une recherche manuel sur cette fréquence sur Nilesat pour corriger ce probleme
 
Oui en effet, c' est bizarre.
ceci dit la fréquence ou se trouve ces 2 chaines est la suivante 11258 H 27500, hors cette fréquence est commune sur le satellite Amos 3.
Supprime les chaines en question, et refait une recherche manuel sur cette fréquence sur Nilesat pour corriger ce probleme

salut kad57 j ai renitialiser le demo refais les favoris est tous est ok merci pour la frequence
 
salut quel frequence des fichier joint 40309 et 40310 merci
 
Eutelsat 8 West C 7.5°W

Bonsoir, Voilà, j'ai une parabole 1m50 allu, je capte les ART cinema et hekayat, la qualité du signal est au minimum, quand il y a du vent, vu la taille de la parabole j'ai une perte du signal ce qui ce traduit par des freeze, Je doit reconnaître que le bras de fixation n'est pas aussi solide pour supporter le poids de la parabole, mais je vais recevoir un nouveau mât plus solide pour stabiliser l'installation. Je cherche à capter les chaines Alpha d'OSN Cinem 1, Cinema 2 Fann, Musalsalat, Al SAfwa, AL Yawm mais je n'y arrive pas. Elles sont sur Eutelsat 8 West C à 7.5°W Azimut 195.1°, élévation 39.6° source: lyngsat.com. Les chaines ART sont sur Nile Sat 201 à 7.0°W Azimut 194.4°, élévation 39.7° Pensez-vous que la différence en azimut et élévation peu m’empêcher de recevoir les chaînes Alpha? Merci
 
slm les cousins

je suis sur Monteraux fault sur yonne entre paris et auxere
je voudrais savoir si je peut capter nilsat
j'ai un atlas 100hd parabole 80cm+ inverto ultra

merci
 
bonjour

une assiette triax TD 110, lnb inverto pro single.
signal moyen 45 a 60 % selon les transpondeurs, bein sport sd et hd, en temp de pluie ,placer
une protection sur la lnb,fait maison avec une petite bouteille d'eau
ca évitera la perte de signal,fonctionne a merveille.
 
bonjour

une assiette triax TD 110, lnb inverto pro single.
signal moyen 45 a 60 % selon les transpondeurs, bein sport sd et hd, en temp de pluie ,placer
une protection sur la lnb,fait maison avec une petite bouteille d'eau
ca évitera la perte de signal,fonctionne a merveille.

Une petite photo ce serait sympa


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
slm les cousins

je suis sur Monteraux fault sur yonne entre paris et auxere
je voudrais savoir si je peut capter nilsat
j'ai un atlas 100hd parabole 80cm+ inverto ultra

merci
salut l ami tu veut capter quel chaine ? pour les mbc vas sur le sat badr 26 est sinon une 110 cm tu capte nilesat avec environs 650 chaine signal moyen 45 a 60 % selon les transpondeurs
 
SALEM l ami ; sa cest ok au Bled .... MAIS en EUROPE //FRANCE ;;; pas aussi simple
il y a LES iptv qui sont pas encore stable et net ; pour l instant

Salam,

J'ai presque toutes les chaines Nilesat en iptv et la qualité est super bien. par contre je paye 80€/année.
 
salut l ami tu veut capter quel chaine ? pour les mbc vas sur le sat badr 26 est sinon une 110 cm tu capte nilesat avec environs 650 chaine signal moyen 45 a 60 % selon les transpondeurs

slm amigo
c'est pour les chaines arabe cinema art ,mbc..., indien,
 
sur nimes avec parabole en fibre de 130 et la bonne tete ont capte tout

djammm
 
Bonjour,
salut tous, salut shaman,
Je reçois les chaines ART, cinema 1 et 2 dans le sud de la France avec une parabole aluminium de 150 cm. La qualité du signal et juste suffisante pour éviter les frizes. Par contre la parabole était instable sur un bras coudé de 50 cm. Là je l'est enlevé pour la mettre sur un mât plus robuste. J'attends de finir le montage et je te tiens au courant. Moi je vise les chaînes arabes de OSN, je ne sais pas si je peux les capter ou non. Bon courage

- - - Mise à jour - - -

sur nimes avec parabole en fibre de 130 et la bonne tete ont capte tout

djammm

salut,
est-ce que tu captes cinema 1 et cinema 2 ainsi que series et series+4 d' OSN (ordite showtime), merci
 
Retour
Haut