Nouveau / aliexpress/ DZsat

KODIAK

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/8/12
Messages
8
Bonjour cher internautes.
Je me présente je suis KODIAK âgé de 20 ans vivant en Belgique :D

Voilà je me suis inscris sur ce forum pour avoir quelques informations.

Pour commencer, Je viens de connaitre le site AliExpress, j'aimerais quelques informations dessus :

1) Au niveau de l'expédition du colis, si nous choisissons l'option gratuite : China Post Air Parcel est-ce que si on est pas la lors de la livraison, que ce passe t'il ? on devra aller chercher à la post ?

2) J'ai vu aussi que si on a pas de chance il y a des frais de douane. Cela marche comment ? genre si on achète un t-shirt à 9$ on peut avoir combien de frais de douane et si l'inverse on achète un truc à 300$ combien de douane on peut avoir ?
Merci

-------

Concernant Dzsat.org

1) J'ai pu constater que ce sont des sortes de satellites permettant de capter des chaines TV.
Pour le moment en belgique j'ai la TV distribution, cad peu près 20 chaines belge.
Et donc vos truc permettent d'avoir des chaines Tv dans tous le monde ?

2) Il y a une antenne a mettre dans son jardin ... ? x)

Merci pour la patience que vous prendriez avec moi ainsi que la qualité de vos réponses.
Je vous remercie.

 
Salut concernant ali express , les frais de douane c'est a partir de 22 euros (27$) mais généralement avec china post où Hongkong post ça passe a travers.
Donc meme pour un collis a 1 euros tu as un numéro de suivi , le seul problème c'est que tu peux suivre le collis que quand il est en chine et une fois sortis de Chine plus de suivis , pour la France , une fois sortie de Chine ,il met 8 jour enverrons pour arrivé.

Tu as aussi la livraison par UPS , mais c'est cher , tu as un suivi jusqu’à chez toi et tu te tape les frai de douane dans 90% des cas.

Perso tous mes collis une 20 depuis que je connais ali express , sont arrivé a bon port par china post et Hong kong post.
 
oki et si tu n'es pas à ta maison lors de la livraison. On sera aller la chercher ou ?
Merci
 
oki et si tu n'es pas à ta maison lors de la livraison. On sera aller la chercher ou ?
Merci

Salut,

Lol

C'est pas parceque çà viens de chine que c'est des postiers Chinois :laugh: ...rassure toi, ton colis sera distribué par un postier de chez toi comme d'habitude, donc si tu n'es pas là et que le colis ne rentre pas dans ta boite il faudra aller le récupérer à la....... poste ...

Évite DHL de chine c'est livré avec une facture des douanes...prend china post si tu n'es pas pressé sinon UPS plus cher mais rapide et fiable, je teste Fedex et attends un colis pour jeudi histoire de voir si çà passe au travers des douanes.
 
Merci pour vos réponses rapides, tous cela me rassure dans mes achats sur aliexpress :)
Concernant Dzsat.org

1) J'ai pu constater que ce sont des sortes de satellites permettant de capter des chaines TV.
Pour le moment en belgique j'ai la TV distribution, cad peu près 20 chaines belge.
Et donc vos truc permettent d'avoir des chaines Tv dans tous le monde ?

2) Il y a une antenne a mettre dans son jardin ... ? x)

Merci pour la patience que vous prendriez avec moi ainsi que la qualité de vos réponses.
Je vous remercie.
 
Dite j'ai fait une commande sur aliexpress et je suis en statut vert : Shipment Required cela veut dire quoi ?
Merci
 
Dite j'ai fait une commande sur aliexpress et je suis en statut vert : Shipment Required cela veut dire quoi ?
Merci

Cela veut dire que ta commande est en prepartion avant envoi ,il a y a un décompte , si le vendeur ne fait pas le nécessaire ,a la fin du décompte , la commande sera annulé et tu sera remboursé mais ça n’arrive presque jamais.
Le Chinois tiennent toujours leu engament , tu n'a aucun sucis te faire.C'est pas comme Ebay , ou tu as de plus en plus d’escrocs en tout genre.

Parce que Aliexpress , ne paiera que le vendeur qu'une fois que tu auras confirmer la réception de ton collis , voial un bon système contrairement a ebay.
 
Ok merci ^^
Et avec China post .. Cela prends généralement en moyenne combien de temps avant que le colis arrive chez moi ?
 
salut a tous a tous, j'espère que vous allez bien.
je veux commander 4 montres de aliexpress (du même vendeur), avec livraison par la poste
est ce qu'il ya un risque avec la douane? saisie ou gros frais...
aidez-moi svp avant demain :/
 
En expe lente pas de soucis ...fait 4 commandes plutot qu une seule avec les 4 montres.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
j'ai pas trop compris votre réponse, désolé
je dois diviser ma commande, genre je commande 2 fois 2 montres c mieux?
si c'est comme ça, quel est l'intervalle en jours entre les 2 commandes? :)
sinon 4 c'est risqué hein?!
 
Bonsoir ; j ai deja passer plusieurs fois commandes chez Aliexpress pas de souci de Douane ;sa dépend aussi du montant du colis ;
il y a des choses moins cher comme les vêtements mais mieux prendre 3 fois sa taille ; ex Taille M = XXXL chez eux
a part les chaussures c est ok : 'Pointure 42 = 8.5 ; en fonction aussi des vendeur ; la qualité des matière parfois Médiocre ;
 
je vous explique;
J'ai commandé 4 montres d'un même vendeur
Sinon les autres sont pas du même vendeur (sinon max 2 montres chez le même)
le tout est de 81euros (18 montres)
-quand je valide ma commande, est ce que les produits arriveront tous ensemble? problème?
-4 montres chez le même vendeur, ça peut causer problème avec la douane?
-y'aura t-il des frais supplémentaires (toutes les expéditions sont soi gratuites soi china post...)
 
Il vaut mieux faire 4 fois une commande d une montre qu une seule commande de 4 montres ...tu passe chaque commande le même jour elles deront expédiés en meme temps.
Le plus simple c est de contacter le vendeur et de lui expliquer.
Mais sur les montres je te conseil de verifier la qualité a la reception avant d en prendre plus..


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Sinon si je fais 2 montres ensemble, ça causera problème?
répondez a ma question svp, quand tu dis qu'ils seront tous expédiés en meme temps, tu parles des 4 montres ou de TOUTES LES MONTRES??
 
Dernière édition:
Toutes les combinaisons sont faisable je te donne juste mon avis...j ai que 115 commandes sur aliexpress.

Perso a ta place j en commanderais d abords une seule pour verifier la qualité...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
RE ; oui a cause des contrefaçon montres de marque HUBLOT / DIESEL ;;;; les douaniers ouvre et saisisse le colis . il y a des frais de 20% suivant l importance de la commande ;
apres il ne faut pas s attendre a UN MIRACLE ; bonne qualité a des prix très bas style montres à 1.50 euro ...
 
Oui, compte tenu de la qualité j'assumerai (ce n'est pas ça le problème)
Je ne vais pas ramener des contrefaçons, donc mettons ça a part
Je vais ramener différentes montres de différents vendeurs, dont max 2 de chez chaque vendeur, dois je m'inquiéter (douane, frais), sachant qu'en tout j'ai 80euros (grans max 15euros/colis) ?

Normalement, chaque colis arrivera seul, et non pas tous en meme temps!
 
Dernière édition:
Bonjour ; en générale les montres de +'40E sont correcte délai de livraison 1 à" 3 semaines suivant le vendeur
voila a toi de jouer et tien nous de la suite ; merci
 
salut

juste un conseil fait attention la qualité laisse a désiré et si sa ne fonctionne pas tu peut toujours attendre pour le remboursement je te parle en connaissance de cause
a bon attendeur salut:ranting:
je vous explique;
J'ai commandé 4 montres d'un même vendeur
Sinon les autres sont pas du même vendeur (sinon max 2 montres chez le même)
le tout est de 81euros (18 montres)
-quand je valide ma commande, est ce que les produits arriveront tous ensemble? problème?
-4 montres chez le même vendeur, ça peut causer problème avec la douane?
-y'aura t-il des frais supplémentaires (toutes les expéditions sont soi gratuites soi china post...)
 
oui les montres sont généralement plus belles en photo d'ou le fait que je te conseille de commander qu'un exemplaire de celle que tu veux prendre avant de te lancer dans un lot.
Après les contres façon çà peut donner le change (et en expé gratuite donc lente pas de soucis de douane) j'ai une tag euer automatique qui marche encore depuis plus d'un an que je l'ai mais n'est pas du tout étanche par exemple tu la mouille et tu as de la buée dedans, le bracelet n'est évidemment pas en cuir de qualité et encore moins en Kangourou mais elle donne le change pour le prix que je l'ai payée et pour bosser çà suffit

Poste les liens vers celles qui t’intéressent si tu veux.

- - - Mise à jour - - -

salut

juste un conseil fait attention la qualité laisse a désiré et si sa ne fonctionne pas tu peut toujours attendre pour le remboursement je te parle en connaissance de cause
a bon attendeur salut:ranting:


Quand c'est comme çà il faut ouvrir un litige et tu te feras rembourser dans 100% des cas...il ne faut pas donner d'avis dès la réception et ne pas hésiter à ouvrir un litige en acceptant pas les arrangements du vendeur s'il ne veut pas FULL REFOUND après un certain délai c'est Aliexpress qui prend la main sur le litige et tranche et autant dire que c'est à tout les coups du coté du client si le défaut est avéré.
 
Dernière édition:
Retour
Haut