Nouveau demo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

davx

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/3/16
Messages
7
Bonjour à tous
Voilà à l'heure actuelle j'ai un demo atlas hd 200s qui ne décode plus j'avais la maj B qui est passé à D puis a F hélas je n'ai pas pu faire c'est maj . J'aimerais vos conseils pour trouver un modèle qui fonctionne bien et dans le même style que mon HD 200 c'est à dire les chaînes par satellite(canal + et canalsat) et non par ip, pas d' abonnement payant et facile à configurer.
Je vous remercie par avance de votre aide.
 
Dernière édition:
Salut,
Le cube de canal plus marche toujours,😁😁
Le reste c'est du piratage, rien n'est garanti.


Envoyé de mon S20 en utilisant Tapatalk
 
J'aurais préféré une autre réponse plus économique 😉
 
slt

il y a le starsat2090 new qui decode la tnt fr sur atlantic bird + abonnent gratuit qui ouvre bis tv + movistar + sky germany
 
Du 8 mega mais en plus j'ai une connexion instable.
 
je te conseille le tout dernier né des géants le 2500 hybrid vu ces qualités c exceptionnel , image h265 décrypte toutes les chaines de canalsat et bien sport avec un Server de 2 années , en plus tu as presque la totalité des chaines française gratuite en multistream sur Atlantic bird 5°, et encore iptv .
c mon avis a vous de choisir .
 
je te conseille le tout dernier né des géants le 2500 hybrid vu ces qualités c exceptionnel , image h265 décrypte toutes les chaines de canalsat et bien sport avec un Server de 2 années , en plus tu as presque la totalité des chaines française gratuite en multistream sur Atlantic bird 5°, et encore iptv .
c mon avis a vous de choisir .

Et il n'y a pas d'abonnement à payer ? Ça fait comme le atlas
 
Salut,
Le cube de canal plus marche toujours,
Le reste c'est du piratage, rien n'est garanti.


Envoyé de mon S20 en utilisant Tapatalk

Mais arretez avec ce genre de réponse bidon , jarreter de prendre les gens pour des con
Le mec ui veut canalsat sait très bien ou aller si il vient ici c'est parce qu'il ne peut pas s'abonner a csat pour différente raison

Alors de grasse épargner nous vos réponse et vos moqueries



Sinon pour revenir au sujet , pour le moment seul l' IPTV semble donner satisfaction
 
Salut
Prend un boitier Android version 6 minimum
Dessus tu aura en IP toutes les chaines que tu avais sur l' atlas et meme plus
et si tu trouve un compte pirater my canal oui sa se trouve LOL
et bien tu installe l'appli my canal et hop sa marche nickel
 
Mycanal fonctionne qu'en France. Il devra passer par un vpn. Cdt

C'est le matin rien à voir avec son poste
 
J'aimerais vos conseils pour trouver un modèle qui fonctionne bien et dans le même style que mon HD 200 c'est à dire les chaînes par satellite(canal + et canalsat) et non par ip, pas d'abonnement payant et facile à configurer.
Je vous remercie par avance de votre aide.
salut davx
sur licosium mini s1 tu a les canal et les bein sport en satelite !
dautres chaines vont etre rajouter dans le prochain soft ( mise ajour ) et si tu a un debit de 8 megas en iptv n tu devrais avoir csat et c+ AUSSI ainsi que les chaines etrangeres !
si beoin aide fais moi signe !
A++
 
salut davx
jai un icosium mini s1 et pour le moment fonctionne parfaitement !
sur le sat on a recuperer c+ et bein sport , chaine etrangeres suisse et espagnes sur le sat !
en iptv aussi c+ ( toutes et csat ) bein sport ainssi que des chaines de bouquet etrangers !
voila si ca peux aider ! je remercis mobra de mavoir aider a configurer mon demos des le debut !
bonne journee
NED
 
salut davx
sur licosium mini s1 tu a les canal et les bein sport en satelite !
dautres chaines vont etre rajouter dans le prochain soft ( mise ajour ) et si tu a un debit de 8 megas en iptv n tu devrais avoir csat et c+ AUSSI ainsi que les chaines etrangeres !
si beoin aide fais moi signe !
A++

Merci
 
Bonjour,

moi je cherche un récepteur autre que l' atlas 200HD et qui capte les chaines de la tntsat ou fransat en emu c'est à dire sans besoins d'avoir une connexion internet et si possible qui intègre aussi un dongle interne genre morebox...Vos suggestions. En fait, un récepteur qui dépend le moins possible d'internet. Merci.
 
Bonjour,

moi je cherche un récepteur autre que l' atlas 200HD et qui capte les chaines de la tntsat ou fransat en emu c'est à dire sans besoins d'avoir une connexion internet et si possible qui intègre aussi un dongle interne genre morebox...Vos suggestions. En fait, un récepteur qui dépend le moins possible d'internet. Merci.
mon conseil est alors d acheter une carte fransat et un demo enigma2
 
Salut,
Le cube de canal plus marche toujours,
Le reste c'est du piratage, rien n'est garanti.

La réponse est clair, est économique, si tu prends le risque d'acheter un déco non off, faut prendre le risque de payer dans le vent.
L' atlas est capable de lire la tnt en carte off, c'est un déco comme un autre, et il peu également lire les abos non off dans le pire des cas.....Mais pour le moment à part le passer en F, pas de solutions sur c e forum.
 
Important : Bonjour,

merci de respecter le sujet


Le sujet c'est le choix d'un nouveau démo et pas de boot X !


Merci​
 
Dernière édition:
Le problème c'est que j'ai un atlas hd 200s en flash B et que je réside en France et je ne peux pas l'envoyer pour le flash en F.

Bonjour

Il faut ATTENDRE ..........
attendre......attendre............Il y aura une solution .......mais svp soyez patient...!!!
 
imgres.jpg
 
Bonjour,

moi je cherche un récepteur autre que l' atlas 200HD et qui capte les chaines de la tntsat ou fransat en emu c'est à dire sans besoins d'avoir une connexion internet et si possible qui intègre aussi un dongle interne genre morebox...Vos suggestions. En fait, un récepteur qui dépend le moins possible d'internet. Merci.


Salut,
Si tu veux juste la TNT le mieux et un décodeur officiel et tu n'auras pas soucis.
 
mais un décodeur off ne décode pas le bouquet bis tv, les chaines suisses, orf...et j'en passe. Et puis leur interface est bidon, sont pleins de bugs et surtout restent non évolutifs.
Y'a t'il par exemple une emulation du bouquet bis tv en enigma 2 sous oscam ou autres ? Comment fait l' atlas pour les décoder ? Mystère
 
Le gratuit éxiste plus!! et tu trouvera pas un équivalent du atlas! il faut que tu payé minimum 120 euros pour avoir de la qualité! par ans!
Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut